oulala... merci, j'ai eu peur * respire... *
bref... bon, tu me parles de toi? [ en général, quand je pose cette question à un mec, ça part en sucette aprsè... j'te rassure, je me retiendrai U_U ]
comme quoi ? "de moi" ? :D
Piistash-AtOmiik-
oulala... merci, j'ai eu peur * respire... *
bref... bon, tu me parles de toi? [ en général, quand je pose cette question à un mec, ça part en sucette aprsè... j'te rassure, je me retiendrai U_U ]
ah puis je me posais une question aussi, t'as quel âge???
g 12 ans !!
Piistash-AtOmiik-
ah puis je me posais une question aussi, t'as quel âge???
Piistash-AtOmiik-
sérieux? pourquoi ça te gène??
Enfin, j'te compredns, au collège j'étais un peu pareille... Jusqu'en 4ème, j'étais pas super à l'aise quand les conversations dérivaient...
Si tu veux en parler... U_U [ je suis psy' en herbe =) * magle --' * ]
le fait que je dise des chowse perverse même en présence de ma mère? Bah écoute, les chiens ne font pas des chats, elle l'est aussi... xD
si tu veux, je peux te décoincer petit, tu as encore plein de chose à apprendre =) [ je t'en supplie, ne le prends pas mal, c'est du second degré... =/ ]
ses pas que je suis "coincer" mais défoit sa me géne de parler de chose perverse .. :pfff:
Piistash-AtOmiik-
par kuah? dis moi tout U_U
le fait que je dise des chowse perverse même en présence de ma mère? Bah écoute, les chiens ne font pas des chats, elle l'est aussi... xD
si tu veux, je peux te décoincer petit, tu as encore plein de chose à apprendre =) [ je t'en supplie, ne le prends pas mal, c'est du second degré... =/ ]
bon, je vois qu'il y a un peu plus de monde sur mon topic =DD comme quoi, c'était pas une si mauvaise idée! et je suis aussi sur frum.ados, mais bon... pourquoi on aurait pas le droit de faire un topic keum ça ici aussi?? bref...
pour répondre à ananas-belgium, tkt pas, moi aussi c'est du matin au soir! même avec ma môman >.<
disons que pour ça mieux vaut aller sur ados.fr c'est quand même plus adapté... Sinon moi jsuis pas perverse mais je le paraitrais sans doute à une collégienne ;)
Exactement :D
fleur-de-sang
disons que pour ça mieux vaut aller sur ados.fr c'est quand même plus adapté... Sinon moi jsuis pas perverse mais je le paraitrais sans doute à une collégienne ;)
Ananas-belgium
Ben moi c'est du matin au soir :sarcastic:
Piistash-AtOmiik-
fiou... j'commençais à me sentir bien seule... xD en plus j'me fais insulter... bref... j'espère qu'on sera pas que dux pecnos, c'ets pas super marrant... [ c'est mieux les trucs à plusieurs... y'a plus de possibilités U_U ] HAn, ça y'est, je commence xD et c'ets comme ça tous les jours!!! mais encore, là, ça reste soft ^^'
Ananas-belgium
Moi! Moi! *lève sa main en huuuuurlant XD*
Piistash-AtOmiik-
Merci pour cette insulte si... comment dire... Touchante =) écoute, j'assume pleinement mon statut de boulette ( dsl, j'suis pas un mec, j'préfère dire boulette , même si c'est con U_U )
Et puis, qui ne tente rien n'a rien, j'voulais juste savoir si y'avait des gens pas trop coincés ici... Apparamment non, puisque même les mecs rembarrent!! --'
Bref... C'était pour demander à la population d'ici si ça vous dérangeait un topic pour les pervers et perverses... Pour avoir des conversations un peu moins... Coincées que celles qu'on voit habituellement sur le site... ( J'espère que les modos ne me banniront pas!! =S )
Donc vouala...
J'espère que je suis pas la seule perverse du site à avoir les idées mal placées >.<