www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment je sais si 1 mec m'aime
nanouna bon peut etre tu dois lui parler sur m s n et vous parler un peu sur l'amour et il te dit tu sais koi je veux te dire kelkechose mais je peux po tu lui di nn nn ke dit et il te dit kil t'aime et tu lui di moi aussi et vous devener 2 amoureux pour tjr!!      c'est ce se ke je fait mais preske tjr je lui dit ke je l'aime et je le laisse tomber hihihihihiihh

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanouna bon peut etre tu dois lui parler sur m s n et vous parler un peu sur l'amour et il te dit tu sais koi je veux te dire kelkechose mais je peux po tu lui di nn nn ke dit et il te dit kil t'aime et tu lui di moi aussi et vous devener 2 amoureux pour tjr!!      c'est ce se ke je fait mais preske tjr je lui dit ke je l'aime et je le laisse tomber hihihihihiihh
baby-love-78 ben si il fait tous se qu'un amoureux fait tu le saura cest a dire  
- il te regarde souvent
- il essaie de te parler
- il rougit ( sa depen du mec aussi)
et si il te suit " en qqlq sorte"
ben tu fonces et tu lui demande si il ne fait rien ses que ou bien il t'aime pas se qui est malheureusement probable même si ses dur à accepter ou bien il est timide !!
mais hésite pas à demander tu as le droit de savoir !!
love-your-love s'is narète pa de te complimenter a tjrs le sourire devant toi,viens svt près de toi,etc
je-cherches-un-gars-de-14-ans Annas-Belgium a bien raison mais moi j'crois que tu dois le contrôler si te matte avec un regard agréable ;pas vrai?
sam-belle fait pitier
Shana11 sans coeur xd
Ananas-belgium :D
BrenOuille Et sans pitié  :o   :D
Ananas-belgium Cruelles et sadiques :D
BrenOuille Même pas vraii  :o  
On est Très très méchante  :D
Ananas-belgium

BrenOuille a écrit :

Tu lui donne la bague de fiançaille, et tu regardes s'il accepte ou pas !  :D

Qu'on est méchanteuuh.

BrenOuille Tu lui donne la bague de fiançaille, et tu regardes s'il accepte ou pas !  :D
Ananas-belgium Ben, tu lui demandes:

Cher amoureux, :sarcastic:  

A) Tu m'aimes?

B) Tu te fous de Ma gueule?

C) Tu veux te marier avec moi?

C'est clair et efficace:D
BrenOuille Demande Lui  :D
afani tu dois le savoir en le voyant souvant courrir apres toi faire des blagues.
minouchette4 ya 1 mec et tou lmonde di qu'il m'aime et je veut savoir si c vrai!!!!! :love: moi je l'aime!! c sa le prob!!

au secours!!! :fou:    
c'est pa cool!! :pfff: