pff... pas raport une fille peux etre plus forte que son chum et sa va rien changer d'alamour...
XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels :D alors tu seras en danger de mort lol
la-chiasouse
MAINTENANT JE VOI CE QE LES MEC DISE DE NOU LES FILLES
sam-belle
xd
Shana11
hahaha moi je défend souvent mes potes(je suis une fille)je manie assez bien le katana et i save kil peuven se réfugier derrière moi kan je mernerve !!xd
XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels :D alors tu seras en danger de mort lol
si mais Bon t'en qu'a faire !!!! autant en profiter non ?? :lol: :whistle:
:ange: :sweat: moi j'en aime une qui fait du karaté depuis 7 ans donc je dirai que c'est plutot elle qui me défendrait !!!!!! :whistle: :whistle:
XD
lecycliste
:ange: :sweat: moi j'en aime une qui fait du karaté depuis 7 ans donc je dirai que c'est plutot elle qui me défendrait !!!!!! :whistle: :whistle:
Somewhere-over-the-rainbow
lol jpige pas pourquoi personne ne réponds bon bah comme jsuis une fille , je croi pas ke jpe te dire grand chose , perso moi jprefere les filles qui savent se déffendre. JSUIS PA LEBIENN JVEU DIRE COMME AMIES !!!