www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sondage pour les gars sur les filles
Minisucette a atten je cherche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minisucette a atten je cherche
kevin911 les filles qu'est ce que vous pensez des mecs dans  le coin des mec j pense !!
Minisucette eu wai mai c lequel ?
kevin911 bon c'est pa pour dire mais on peut parler que sur un topic pcq a chaque fois je doit changer lol!!(sur le mien si tu veux!!)
Minisucette wai quand je serais plus gRaNdE =#
kevin911 tu vera !!hein patiente tu seras pt un jour lol!!
Minisucette eu wai surment j'en sais rien o__O
kevin911 tu aimes ce que t aimes et sa changera que qu'en tu en aura envie pas avant !!
Minisucette eu wai c'est super bo je sais pas pk mais bon c come sa =°
kevin911 lol!!
Minisucette j'adoooooore les slimeuuuu
kevin911 ui c'est vrai sa parceque elle ou il ne sont pas tous comme on pourrait le croire !!
Minisucette les pti blon c bo jtrouve surtou les blon a la coupe fashion-boy ...
kevin911 ouff jsuis pas blond je fait pas parti de cette catégorie !!ten mieux :lol:
Minisucette barbie ??? serai tu un ken ? (je te prévien il faut etre blond pour remplir cette fonction)
clementetmoi arff je suis plutot du genre barbie sans defense .....
jedemandepaskonmaime

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

moi j'aime les fille qui sait se défandre, vu que avec ma copine quand quand c'est moi qui me gfait agrésser c'est elle qui me défant et inversement.

simpa la technique :) pas mal ^^

tit-homme-de-la-peuf moi j'aime les fille qui sait se défandre, vu que avec ma copine quand quand c'est moi qui me gfait agrésser c'est elle qui me défant et inversement.
bellefille0 :lol:
bellefille0 :lol:
sanna-miss-poeme

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

pff... pas raport une fille peux etre plus forte que son chum et sa va rien changer d'alamour...
XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels :D alors tu seras en danger de mort lol

la-chiasouse MAINTENANT JE VOI CE QE  LES MEC DISE DE NOU LES FILLES
sam-belle xd
Shana11 hahaha moi je défend souvent mes potes(je suis une fille)je manie assez bien le katana et i save kil peuven se réfugier derrière moi kan je mernerve !!xd
sam-belle woe
lecycliste

XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels :D alors tu seras en danger de mort lol

merde j'y avais pas pensé ca !^^

sam-belle defendre
Somewhere-over-the-rainbow

lecycliste a écrit :

si mais Bon t'en qu'a faire !!!! autant en profiter non ?? :lol:  :whistle:

lecycliste

:D  ha ha ha ha ha ha ha ha ! Pk tu sais pas te defendre tout seul ? t'es tou mou XD

si mais Bon t'en qu'a faire !!!! autant en profiter non ?? :lol:  :whistle:

Somewhere-over-the-rainbow

lecycliste a écrit :

:ange:  :sweat: moi j'en aime une qui fait du karaté depuis 7 ans donc je dirai que c'est plutot elle qui me défendrait !!!!!!  :whistle:  :whistle:

:D  ha ha ha ha ha ha ha ha ! Pk tu sais pas te defendre tout seul ? t'es tou mou XD

hellobaby haha et on dit souvent que les mecs sont plus fort , plus inteligents ???? :lol: non je rigole mdrr !
Ananas-belgium

lecycliste a écrit :

:ange:  :sweat: moi j'en aime une qui fait du karaté depuis 7 ans donc je dirai que c'est plutot elle qui me défendrait !!!!!!  :whistle:  :whistle:

XD

lecycliste :ange:  :sweat: moi j'en aime une qui fait du karaté depuis 7 ans donc je dirai que c'est plutot elle qui me défendrait !!!!!!  :whistle:  :whistle:
Somewhere-over-the-rainbow lol jpige pas pourquoi personne ne réponds bon bah comme jsuis une fille , je croi pas ke jpe te dire grand chose , perso moi jprefere les filles qui savent se déffendre. JSUIS PA LEBIENN JVEU DIRE COMME AMIES !!!
hellobaby répondez les mecs svp !