www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : venz tous !!!
hellobaby non la photo c'était pour l'homme de ma vie comme tu dis xxx-kaboume

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hellobaby non la photo c'était pour l'homme de ma vie comme tu dis xxx-kaboume
xxx-kaboume Tsss é puis a koi sa va servir... Elle pense vraiiment se faire un chum ici qui va devenir LHOMME DE SA VIE?? haha Trop marrant ^^
thecat lol c vrai koi fo arété fer un topik pr ca
priincesse-powaa1 tout a fait vrai ;)
thecat ouai mais tu voi le pire c kon en a rien a foutre ke c toi sur la photo (kil n'y a mem pa)
priincesse-powaa1 pas du tout marrant

hellobaby a écrit :

hahaha vous avez fait l'école du rire ??? et bah c'est raté !!! pfff :lol::lol::lol::lol:

Euh c'était pas marrant -_-'

hellobaby hahaha vous avez fait l'école du rire ??? et bah c'est raté !!! pfff :lol::lol::lol::lol:
vincent1111

hellobaby a écrit :

c'est moi sur la photo

tu veut exposez ta l'aideur au grand jour ?  :D

crazy-93

Profil supprimé a écrit :

Si sa la pas marché la premiere fois réessaye jé le envie de voir a koi sa ressemble une conne comme toi ou un super canon comme tu dit  :ouch:

:lol: ui c clér;)

hellobaby a écrit :

et la photo sa a loupé jai pas réussi a la mettre

Si sa la pas marché la premiere fois réessaye jé le envie de voir a koi sa ressemble une conne comme toi ou un super canon comme tu dit  :ouch:

crazy-93 alé vs batre en msg privé ;)
lecycliste oué et pi c'est tout ! :lol:  :pt1cable:
hellobaby franchement , je sais pas ce que je t'ai fé ! c'est le premier topic sur sa alors stp ! et pi meme !
lecycliste :pfff: oui sa me derange et je sais tu va me dire "be casse toi alors" mais tkt c'est ce que je vais faire ;)  :sleep:
hellobaby et la photo sa a loupé jai pas réussi a la mettre
hellobaby oui sa te derange ??? on met ce qu'on veut comme truc ok ?
lecycliste ya pas de photo  :pt1cable:  :lol: et t'es pas obligé de faire 36 topics pour toi  :fou:  :o
hellobaby c'est moi sur la photo