www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous me trouver bo?
etoilexFluow
En fait elle m'a raconté que ca ne fait que quelque temps qu'elle parle francais ^^ meme si ca explique pas ces messages avec "ha " ou "et alors"  :whistle: mais si , c'est une ame d'ecrivain se cache en elle  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etoilexFluow
En fait elle m'a raconté que ca ne fait que quelque temps qu'elle parle francais ^^ meme si ca explique pas ces messages avec "ha " ou "et alors"  :whistle: mais si , c'est une ame d'ecrivain se cache en elle  :whistle:
Ananas-belgium

etoilexFluow a écrit :

xD
Mais il a l'air de deconner le traducteur pour le passage de con à Français !  :D

Oui, il déconne un peu beaucoup.

joana-gril je regarde la tele en francais et englais et
crazy-93 euu ba fo voir la tete nn?
joana-gril le creole sa melanger avec le francais  
ex: bonjour  
EX: comme
etoilexFluow xD
Mais il a l'air de deconner le traducteur pour le passage de con à Français !  :D
joana-gril oui rire de moi hahahaha
Ananas-belgium

etoilexFluow a écrit :

Je compatis , ca marrive souvent des moments d'egarement , c'est tout a fait explicable !  :D  
Mais comprend-t-elle au moins ce qu'on lui dit ?

Euh...peut-être a-t-elle un traducteur français-con? :lol:  

Je délire encore plus là.

etoilexFluow Je compatis , ca marrive souvent des moments d'egarement , c'est tout a fait explicable !  :D  
Mais comprend-t-elle au moins ce qu'on lui dit ?
Ananas-belgium

etoilexFluow a écrit :

Exact ! Merci , j'avais presque eu pitié d'elle * malheur a moi *
Mais j'aimerais bien avoir une réponse de sa part , histoire de connaitre ses projets , ses ambitions pour l'année.. * 1 phrase avec un COI ? hé oui , faut viser haut !  :D ) *

Tu vises beaucoup trop haut :pfff:  

Quelles ambitions? "Allo"? Et qu'elle réponde "Qui est là"?

Je délire là

etoilexFluow Exact ! Merci , j'avais presque eu pitié d'elle * malheur a moi *
Mais j'aimerais bien avoir une réponse de sa part , histoire de connaitre ses projets , ses ambitions pour l'année.. * 1 phrase avec un COI ? hé oui , faut viser haut !  :D ) *
Ananas-belgium

etoilexFluow a écrit :

xD'
 3 mots = Champagne !  :sol:  
ne brise pas ces reves , taré momesienne , faut les laisser rever , les jeunes !  :D  
Allez un petit effort et tu pourras bientôt écrire une phrase , on compte sur toi avant la semaine prochaine ?!

Gambareeee ! ( bonne chance en japonais *arg je voulais pas t'embrouiller , désolée *  :whistle: )

Je suis méchante quand meme  :(

Nan, juste réaliste :D

etoilexFluow xD'
 3 mots = Champagne !  :sol:  
ne brise pas ces reves , taré momesienne , faut les laisser rever , les jeunes !  :D  
Allez un petit effort et tu pourras bientôt écrire une phrase , on compte sur toi avant la semaine prochaine ?!

Gambareeee ! ( bonne chance en japonais *arg je voulais pas t'embrouiller , désolée *  :whistle: )

Je suis méchante quand meme  :(
Ananas-belgium

etoilexFluow a écrit :

Juste un constat , rien de plus ! Sois fiére de toi cette fois ci , tu as su répliquer en ecrivant deux mots * et n'oublie pas , sois fiére de toi *  :whistle:

2 Mots! C'est un exploit pour Joana-Gril (des saucisses x'D).La prochaine fois essaie 3 mots!

C'est en essayant qu'on y arrive! :D

etoilexFluow

Juste un constat , rien de plus ! Sois fiére de toi cette fois ci , tu as su répliquer en ecrivant deux mots * et n'oublie pas , sois fiére de toi *  :whistle:

joana-gril et alors
etoilexFluow

Sisi , c'est de l'argumentation !  :lol:

joana-gril ha
etoilexFluow
Peur des jugements négatifs peut etre ?  :D  * a prendre au second degré , bien sur ! *
x-oce-trash-x Oui , ces sur...^^"
lecycliste encore faut-il voir ta tête  :sarcastic:  :heink:
matspid je vouler savoir si vous me trouver bo