Damien93 pas d'adresse sur le forum c'est interdit. Lis le règlement stp
lowy
uii chui intéréssé sa fais rien si tu as des problémes ma meilleur amie à la méme chose ke toi bsx voila mon adresse msn oceana96@*****
Damien93
Salut moi c Damien,je sui un mec plutot simpa,je ne prend pas les choses a la legere,je sui dans un groupe de rock entant que DJ avec des amis je sui un peu timide,asser mignon(bo goss ppour celle qui prefer)J'ai fait du dessin,des arts martiaux,j'ai cassé avec ma "copine" car je ne la voyais jamais dailleur je l'est vue que 3fois apres notre connaissance,parc ontre j'ai deux petit probleme mes qui ne gene pas trop je sui un spasmonphilien(la spasmonphilie est des probleme respiratoire lié au stress)et je ne suporte de moin en moin la puissance des rayons du Soleil donc je porte asser souvent des lunette de Soleil Voila et bien et je ne me sui jamai vraiment lansser dans une vrai histoires d'amoure mais je c'est de quoi une fille a besoin pour etre aimer (c ma signature sur Momes qui le prouve)et derniere petite Chose je n'est jamais fait l'amour avec une fille(avec des mecs nonplu^^).Voila et bien MP moi si tu est interesser et je te donnerai mon adresse msn et je te montrerai une photo de moi. Bisoux!
ptitecece
Si t'es si "sexy" que ca, pourquoi tu cherches un mec sur internet comme une desespéré?
lowy
si un gars est intéréssée quil marque sont adresse msn
x-oce-trash-x
Oui , il manque un 2....
^^'
Si tu ne contais pas mettres un 2 , il falais pas dir : et de 1 !
:o
Et de deux ? :D
lowy
dja de un c po un drame de chercher un mec a 12 ans
x-oce-trash-x
Ha ! les garçon , toujours a la masse....
:D
XD
Le prend pas mal ! ;)
Gurufr
[:dragonitte] Ah les fille, toujours en train de se battre
joana-gril
moi j'aime cody
klick-klack
je vous trouve puéril (xD) de toute façon que faire contre la supériorité intellectuelle d'alsacienne bien bornée de missHocolat (PTDR)
x-oce-trash-x
cody ?
Zack et Cody ??
Oo"
lol , ceci n'est pas "vraiment" le sujet de ce ...sujet...^^"
joana-gril
moi j'aime zac et :na:
Zonquille
Oui dit nous moi je veux savoir se que sa veut dire...
[ Je vais changer de couleurs parce que après sa fait comme BrenOuille.]
x-oce-trash-x
On la trete pas de pouffe , on ne fait que soutenir ces propos , je cite : " je suis trop sexy"...
Tu est donc dacord avec moi , et obligais d'admettre que la demoiselle qui a fait se sujet ne se prend donc pas pour rien...( surtout a 12 ans )
lowy , toi qui m'a l'ere si connaisseur, peut tu donc nous donnais la définition de pouffe stp ?
putain ça a meme pas 14 ans et ça pense comme des vieux de 40 ans on est pas obligé de s'aimer mais on peut au moins se tolérer alors arreté de dire des conneries
merci klick-klack aumoin toi tu me comprend!!! je sais j'ai douze ans et j'ai bien le droit davoir un mec nn!!!!!!!!! et miss chocolat je suis que tu c pi ce que sa veux dire une pouffe
Traduc' ?
lowy
merci klick-klack aumoin toi tu me comprend!!! je sais j'ai douze ans et j'ai bien le droit davoir un mec nn!!!!!!!!! et miss chocolat je suis que tu c pi ce que sa veux dire une pouffe
mandy-lolita
:lol: cçc sa crain !
klick-klack
putain ça a meme pas 14 ans et ça pense comme des vieux de 40 ans on est pas obligé de s'aimer mais on peut au moins se tolérer alors arreté de dire des conneries
x-oce-trash-x
Déjas tu est ridicule , tu te fait passais pour une pouf la ( peutètre que tu l'es..ou une future ! ^^".=/ ) et , tu est irespectueuse et insolante en vers les autres...
Que dir de plus ?? Rien , je ne ferait que répétais...sauf le commentaire de "klick-klack"....Sa , je ves m'abstenir de le répétais...
Falloutboyforever
ridicules ces gosses !
Et si j'le prend mal ? \o/.
Nan, sèrieux, j'dois pas avoir assez de maturité, tu a raison *o*. Mais franchement, une gamine de 12 ans qui se dit sexy et qui veut absolument un mec, pour moi, c'est une pouffe. Du moin, une future pouffe. Et nan, je n'arrêterais pas de faire des réflexions sur les gens qui font des topics de rencontres. On est sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense (en respectant le règlement, bien entendu).
klick-klack
écoute moi bien missHocolat
une fille qui recherche un mec et qui pense au sexe n'est pas une pouffe. Elle a le droit de chercher un mec et de faire se qui lui plait avec comme font les mecs envers les filles: ça s'appelle l'égalité des sexe et je pense que tu n'as pas assez de recul et de maturité pour juger les gens
Ensuite arrete stp de faire tout le temps des réflexions sur les gens qui font des topics de rencontre, je sais que c'est énervant mais il y a des modos et ce n'est pas ton rôle car là tu passe pour une rabajoie qui veut rester vieille fille pour toujours
dsl ne le prend pas mal mais il fallait que je te le dise a+