www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : slt! à tous je chercher a avoir une amitié plus profond avec un mec
la-miiss-merve42 BoNjOuR Je m'appelle merve  et j'ai 10 ans je me cherche un(e) ami(e) j'ai un adress
 msn vous-voulez me rajoutez behh -                                                 konyali_merve42@*****
merciii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-miiss-merve42 BoNjOuR Je m'appelle merve  et j'ai 10 ans je me cherche un(e) ami(e) j'ai un adress
 msn vous-voulez me rajoutez behh -                                                 konyali_merve42@*****
merciii
SERGIO111 Et à barcelone y'a pas de gars? si ,alors promène-toi!
Corinne1 [i]:hello: slt j'ai 14 ans bientôt 15ans et j'aimerais avois un amitíe plus profond avec un mec âgée de 14 à 17 ans je vie à barcelone et je suis une fille très simple, naturelle, simpatic, très responsables et qui j'aime pas la violence ni les querelles je n'ai jamais eu un copain dans ma vie et j'aimerais avois un qui sois fidele à moi qui sois responsable et bien éduk.

merci à tous ce qui vont ce presanté j'ai un msn et un email si quelqu'un est interéssée qu'il me fait signe ou qu'il m'ecris en privé  :) [img]
[/i]