tout de suite les grand mots !! CORUPTION !!!
honnéteter , promiter , ébiquiéter !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Héhé :d :lol:
MissHocolat : Non tu ne t'énerve pas sur qui tu veux ! Faut pas abuser non plus :sarcastic:
Siderot
xD vous me faites tripper a mort ! ^^
pfff bon,tempitant pis !!
vincent1111
pfff bon tempi !!
EDIT ; pfff bon tant pis ! :D
On est pas sympas avec toi si on le veut :o
vincent1111
héy mais je vous et rien fait !! arréter detre pas simpa avec moi !!!
Siderot
en faite a la fin on se retrouve avec un fofo ou des personne se dispute avec vincent ^^
Siderot
Ben
vincent1111
bon dsl alor !
Et en dehors ? Même si je n'en fait pas sur le forum, qui te dis que je ne suis pas celle qui fait rire tout le monde quand je suis avec des amies ? Hein ? Donc qui te dit que je n'ais pas d'humour ?
vincent1111
ba ses simple je tes jamais vu en faire su se forum !!
quesque tu en sais ? Ôo
vincent1111
toi ses sur que toi parcontre ten na pas !
Ouai ben ton humour tu te le garde ! Surtout le tiens oui...
vincent1111
on dit sa quand on est maleureux et triste !! donc jai essayer de faire de l'humour !!
mais dsl si sa vous a vexer !!
Ba même, quand quelqu'un te dis qu'il va se suicider, l'humour n'a pas sa place dans une réponse !
vincent1111
olala ta pas le sens le l'humour toi !
Rooo toi, taggle, y en a marre de toi :o !
vincent1111
tout de suite les grand mots !! CORUPTION !!!
honnéteter , promiter , ébiquiéter !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vas te suicider ?
Siderot
Et vous il vous est deja arrivé quelque chose dans le genre ?
Siderot
Si je peux pas la voire c'est vacance je m'sucide !!!!
j'ai besoin de crée des liens avec cette personne j'y tien tellement si j'y arriverai pas je m'en voudrai ...
Je préfére être une mamie plutot qu'un gamin complètement con :o
bien dit
Nan, c'est Lavi, pas La vie :o
vincent1111:
Euuuh... naaaaaaaaaaaaaaaaaan *W*
miS-s-chiichOuuu
C'est la vie ..^^
vincent1111
pffff en plus tu te fou de moi !!!
tes pas simpa toi !!! :o :pfff:
c'est : ça va :o !
vincent1111
ba didon ... sava sava je me tait .. dsl !
Auu arrête ! Je m'énerve sur qui je veux ! point barre c'est tout !
vincent1111
mais je tes rien fait moi !! pas besoin de tenerver sur moi !
Je m'énerve si je veux !
vincent1111
ba moi je suis trés bien élever et gentil ! sans que mes parent me guele dessus toute la journée !! moi mes parent je les respecte , mais je dit quil nous embétte un peut défoit meme beaucoup !! puis pas besoin de ténerver !!!
Je préfére être une mamie plutot qu'un gamin complètement con :o
SERGIO111
mamie chocolat est arrivée !
vincent1111 :
Hé ho ! Les parents sont avant tout là pour nous éduqués ! Et franchement, dire que l'on est au 21è siècle, c'est pas vraiment un arguement convainquant dans ce genre de dispute. Les jeunes deviennent de plus en plus stupide et violent, les parents sont laxiste... Alors avant de gueuler a l'injustice quand ce genre de truc arrive, réfléchi un peu avant de sortir ce genre de choses !
vincent1111
je te comprend que sa tenerve !!!
les parrent ne sont que la pour nous faire chier !!
il savent pas que lon ai au 21 siécle ( 2008 )
il se croye encore dans leur monde !!!
SERGIO111
siderot en fait tu voulais sortir avec ta copine ! c'est normal à ton âge, mais oublie pas que t'as des parents tout de même !
Siderot
salut je vais raocnter ce qui m'est arrivé parce que je ressens le besoin:
C'etait juste un peu avant les vacance ma mere me trouver desagreable elle aimer pas ma façons de vivre elle voulais se debarrassé de moi pr les vacance allez menvoyer chez mon pere je lui ai expliquer ke javais pas envi et puis on c'est mis d'accord pour faire un mensong a mon pere afin que finalement je reste chez mon pere il y a just 4 heure elle me dit nan j'en ai vraiment marre de toi elle change d'avis et contre notre complicité elle dit a mon pere de venir me chercher je la deteste aucune pitié mes vacance sont foutu javais ma meilleur amie a voir a cause d'elle notre booling est annulé je suis degouté je devais passé plein de moment genial avec elle mais c'est mort ....