www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche bo goss entre 12et 15 ans
Damien93

fiolafashion a écrit :

jai 13 ans chui blonde au yeux vert c pa pour me vanter mai tt mes ppotes me trouve belgoss alr les bo goss venai me parler kissou et jaime sucé^^je ve une bite dans lme cul svp vite je sui un manque et tres desesperer

Putain salle perverse vas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Damien93

fiolafashion a écrit :

jai 13 ans chui blonde au yeux vert c pa pour me vanter mai tt mes ppotes me trouve belgoss alr les bo goss venai me parler kissou et jaime sucé^^je ve une bite dans lme cul svp vite je sui un manque et tres desesperer

Putain salle perverse vas.

crazy-93 pi alor? apré voir recherche tu va sortir ac?
vincent1111 fiolafashion nen nen et nen !!! tu n'est pas blonde !!
g vue ta photo imbécile !! tu a les cheveux noir , et pour moi tu est franchement l'aide !!  :lol:

fiolafashion a écrit :

jai 13 ans chui blonde au yeux vert c pa pour me vanter mai tt mes ppotes me trouve belgoss alr les bo goss venai me parler kissou

Franchement si té sii belle que ça pi que les plus beau gars te cours après c'est quoi le but de faire une topic pour te chercher un chum... chu sure que té laite à chier :pfff:

crazy-93

fiolafashion a écrit :

jai 13 ans chui blonde au yeux vert c pa pour me vanter mai tt mes ppotes me trouve belgoss alr les bo goss venai me parler kissou

san vouloir me lapété tt lé mec du colege kour apré moi (j c pa pk) jvs le jureeee presk chak jour yen na un ki declar sn amour..sa crin nn?

minouchette4 (juste comme sa...!!)
minouchette4 si c pour pas te venter c male parti
t pas la seule belgoss au monde
BlakShadow moi je te croi  MP moi je sui célib
Ananas-belgium

fiolafashion a écrit :

Ben pourquoi tu parles pas avec tes potes? xD :heink:  

Sinon OSEF de toi... :jap:

Et alors.... ?
fiolafashion jai 13 ans chui blonde au yeux vert c pa pour me vanter mai tt mes ppotes me trouve belgoss alr les bo goss venai me parler kissou