Heu bonne chance parceque moi si le gars que je considere comme mon meilleure AMIE me fait un calin comme ca par surprise lol sachant qu'avant il m'aimait heu je lui fout un vent lol
SERGIO111
trop long ton topic !
klick-klack
effectivement ça doit etre dur mais y a plus rien à faire
Siderot
Bonjour a tous,
J'ai 14 ans je suis un gars j'ai un sacré problème que j'aimerai avoir de l'aide:
En cour d'anné j'ai changé de collège et j'ai du me faire de nouveau ami(e) alors tout c'est tres bien passés j'ai recpntréé des gens extra dont une fille "Audrey" Avec elle tout est allé tres vite (amitié) la 2e semaine deja dans mon collège j'ai fait quelque sorti amical elle moi et une copine a elle c'etait extra !
mais moi je me suis rendu compte quelle n'est pas une amie pour moi j'en suis tombé amoureux elle me considère comme son meilleur ami gars extra patati patata ...
elle etait amoureuse d'un mec avec qui je suis super ami aussi !
Je respectez ct'idé mais sa me fesait quand meme mal ... je les pris quelque fois dans mes bras elle aussi elle a dormis sur mon epaule *SUPER AMIE*
jusqu'a un jour ou je ne sais pk sa ma rongé de l'aimé et quelle le sache pas tout etait super et j'ai fait la superbe erreur de lui avoué mais sentiment ...
En bref elle compati mon malheure ma douleur ... rien d'autre alors chaque jour je deprimé je deprimé un jour je suis arrivé a surmonté tout sa et je suis redevu normal :lol: Mais plus rien etait pareille on parlé moin on e voi plus en dehors des cour on se prend plus dans les bras je voulais lui en parler je les fait mais elle a dit nn aucun problème pour moi tout est redenu normal entre nous ... mais c'etait pas le cas pour reparer tout sa je voulais me rapprocher plus d'elle j'ai entrepris l'idé de lui faire un calin ... je ne les pas encore fait mnt c'est les vacance je vais la voir une fois pendant c'est vacance le moment de tout reparer koi ...
Mon problème : reconstituer ct'amitié et ce que j'aimerai : DEs idé pour y arrivé Jespere ke vous avez compris mercioi a vous