www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : GRAND CONCOURS MISTER MOMES 2008
SERGIO111 sacrée lili !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SERGIO111 sacrée lili !
lilifofolle

Promethe a écrit :

Loool,
Je vais poster une tof de moi, faut juste que j'en trouve une pas trop mal ( avec un peu de chance je gagnerais, je serait le seul participant  :wahoo:  :p )  

:hello:

!

nàn tu sera pas le seul il y auras sergio111 je croi!

lilifofolle Bas c tout simple:tu vas dans la categorie "Amour & Amitie (!mekefére!)"
ensuite tu vas dans le topik "Mister Momes"et tu donne ton nom ou tout simplement tu dit je m'inscrit et si tu veut tu met ta foto mais c pas obligé donc si tu ne veut pas bas ne la met pas mais si tu veut la metre pas de problem!^^

si tu trouve pas clik sur le lien de ma signature!
Promethe Comment on fait pour participer ?  :lol:
lilifofolle ah bas kan tu veut tu sais etre stmpa mdr y'a pas de problem pour la tof !^^
Promethe Loool,
Je vais poster une tof de moi, faut juste que j'en trouve une pas trop mal ( avec un peu de chance je gagnerais, je serait le seul participant  :wahoo:  :p )  

:hello:
lilifofolle ok tu est "supert sympa"mais vas voir ailleur plizz!!
Promethe Ouais
lilifofolle personne ???? *_*"
blue-glam- tu veux être le mister de la miss momes 2008 lilifofolle et blue-glam ? et aussi être le privilégié pour toute l'année alors inscrit toi vite !!!!!!!!!!! en disant je m'inscris c tt simple et rapide et ki c ? ca t'apportera ptete la gloire ??