Ca part d'une bonne attention quand même faut le préciser :sarcastic:
Pas tort, et puis 'tomber' sur les gens comme ça, franchement.
Candy-green toi aussi tu leur donne de l'importance à toujours être en train de les critiquer.
Ca part d'une bonne attention quand même faut le préciser :sarcastic:
rolou123
mdr oui un peu on pe suppr les topic ??
Haii-
En clair ton topic il sert à rien il y en a eu des tas comme ça et ça n'a rien changer
rolou123
oui c vrai :s !!
Candy-green
Pitié .
Tu sais pertinemment que la moitié du forum est de ton avis mais mince, tu regardes des fois les autres topics? Tu crois vraiment que ça va y changer quelque chose? 0k, réponds sur les topics de boulets, mais va pas créer des topics pour eux en croyant que c'est l'idée du siècle, et que ça va les empêcher de nuire...
Au contraire, ils se croient encore plus importants et recommencent de plus belle :o
... non je rigole hihihi ...non mais je voulais dire kelke chose et pi jsui pa lseul a le penC pk cherché le gren amour sur le net ca ser koi perso on a entre 8 a 16 ans mais pk cherché lame soeur a notre age en + sur internet regarde den ton college c nimporte koi de cherché sur le net fin bn ... jen di pa + jvé tt me repondre dans la tronche donc 'oila ce ki pense kome moi merci de lesser un pti comment' :) kisss a vous
... non je rigole hihihi ...non mais je voulais dire kelke chose et pi jsui pa lseul a le penC
pk cherché le gren amour sur le net ca ser koi perso on a entre 8 a 16 ans mais pk cherché lame soeur a notre age en + sur internet regarde den ton college c nimporte koi de cherché sur le net fin bn ... jen di pa + jvé tt me repondre dans la tronche donc 'oila ce ki pense kome moi merci de lesser un pti comment' :) kisss a vous