nn sérieu moi je pense ke fo mieu leur dir en face !
Sweety111
Ouè mais si la fille la fille s'accroche a jeje35...Elle va peut être accepté
Lilo
bah moi j'aimerais qu'on me prenne à part, et qu'on me dise: je t'aime, je t'aime de tout mon coeur!(<---pour ceux qui sortent pas avec l'Elue de leur coeur)
Tu l'envoie des texto,commence dabor a etre très ami avec elle et apreè tu lui di je t'aime et tu va voir elle va peu etre accepté de sortir avec toi!
Nan...Mais nan après la fille en question va lui dire " Non on est trop de bons amis..." et après et ba le pauvre il sera seul jusqu'au bout de sa vie ( heu...peut-être pas non plus!)
[Conseil de célibataire] Moi je dit le plus simple possible c'est que tu lui dise en face ( fin' en tout cas moi j'aimerais bien qu'un mec me le dise en face) ou tu lui fait un poème ( sa j'aime moins je trouve que sa fait...je sais pas j'aime pas trop)
Sweety111
Tu l'envoie des texto,commence dabor a etre très ami avec elle et apreè tu lui di je t'aime et tu va voir elle va peu etre accepté de sortir avec toi!
Kenro
Citation :
Laisses tomber c'nn
m'enfin peut etre quelle veut reflechir mais bon,pour moi tu va te prendre un rateau
Ben pas forcèment, dire "Je t'aime" à une fille et elle ne sait peut être pas exactement ce qu'elle aime chez lui, ou si elle l'aime vraiment. Donc, fo réfléchir.
PS : Ca n'a pas été mon cas, mais c'est souvent cette situation ;-)
rammsteinico
XD et tuas aimé?
mira14
mouais!
emo-tional-girl
que c'est romantique XD
jeje35
vou avez louper un episode je lui ai di ctaprem j'etai hiper stresser cétai pareil pour elle et on s'est embrasser
Promethe
ou alors tu lui dit pas, et tu garde le "secret" jusqua la tombe
klervisuper
" x3 jtm x3 x3 x3 "
Mais nan, faut lui dire EN FACE .
Par SMS t'as pratiquement aucune chance .
Ou alors tu lui écris une lettre . . .
april je vai texpliker pour ier elle ma dit kel me le dirai demain (cétai ier) :??: mai franchemen je croi ke je sor deja avec .tou les mercredi et week end on va s´acheter plein de truc ensemble(bien sur cé moi qi paye)on sest meme embrasser une fois (sur la bouche) :sol:
xD lol m'ouais
jeje35
april je vai texpliker pour ier elle ma dit kel me le dirai demain (cétai ier) :??: mai franchemen je croi ke je sor deja avec .tou les mercredi et week end on va s´acheter plein de truc ensemble(bien sur cé moi qi paye)on sest meme embrasser une fois (sur la bouche) :sol:
m'enfin peut etre quelle veut reflechir mais bon,pour moi tu va te prendre un rateau"
donc tu t'es pris un rateau ou pas? a moins qu'elle t'ai pas encore repondu?
(au lieux d'tite manon là xD j'mappelle april)
adel0unette
P'tain, j'vais faire une crise cardiaque liée à une overdose de Jérémy :o
jeje35
kel reponse ?
jeje35
tite-manon tu peu m'apeler jérémy XD :D
tite-manon-12
alors,jeje ? t'as eu ça reponce?
jeje35
mwa,ben 13 ans :kaola:
Etienne18
juste une question tu a quel age ?
jeje35
elle m'a dit peut- être
tite-manon-12
Laisses tomber c'nn
m'enfin peut etre quelle veut reflechir mais bon,pour moi tu va te prendre un rateau
jeje35
merci pour tous .je lé vu ojourdui mai elle a di k'elle veu atendre encore un peu :??:
emo-tional-girl
Hey salut ! si tu veux dire à une fille que tu l'aime c'est simple, tu la prend seul avec toi, et tu lui dit en face... les filles aime les mec qu'ons des couille (excuser l'exprésion) !!!Bonne chance !
Etienne18
Tu dit : Je t'aime
nono1041
si t'arrive pas à lui dire à l'orale écrit lui???Nan....?
Ananas-belgium
Ben elle te répond :"je t'aime pas" xD
jeje35
wah té maran toi et si est taime pa :pt1cable: :pfff: