c'est nul tokio hotel franchement je suis déçu maintenant pour plaire o fille fo etre gay (g r1 contre eux spécialement), mettre du maquillage et se coiffer à l'électricité static tout les matin
:sarcastic: Franchement, je vois pas ce que le fait d'être gay ou pas vient faire là. De plus, on ne juge pas les membres mais la musique, nuance.
gwendoline1
Ich bin eine große Liebhaberin von Tokio Hotel, aber ich kommen von Melun, in den Norden von Frankreich, habe ich 11 Jahre alt.
x-oce-trash-x
J'arrive a la masse , mes...je suis de bordeaux !=D
Mes j'aime pas... _ _"
c'est nul tokio hotel franchement je suis déçu maintenant pour plaire o fille fo etre gay (g r1 contre eux spécialement), mettre du maquillage et se coiffer à l'électricité static tout les matin
:lol:
klick-klack
Zonquille
Moi j'aime bien mais je sens le plan foireux au bout du fil alors sans moi...
Tomie
Hallo alu moi jabite en bourgogne et jaime bocoup tokio hotel !
saroue17
Les adresses msn sont interdites sur le forum, échangez les par mp.
Et je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone.
Sinon, moi je n'aime pas
the-fofolle
Coucou, moi jaime pas dzl
viriviere
Bonjour à toutes et à tous
Je suis étudiante à l'école de journalisme de Bordeaux et je recherche de jeunes fans (10-15 ans) du groupe Tokio Hotel résidant dans la région bordelaise. J'aimerais simplement poser quelques questions aux jeunes fans qui me répondront, dans le but d'écrire un article.