Salut moi je m'apelle julia j'ai 12 et demi et moi aussi je chrche un ti copin !! voici mon adresse msn : baby_passion@***** !!! jespère ke tu la prendre car je taime déjà !!!
salut moi j'AI 12 ANS JSUIS BLOND AUX YEUX BLEUES ET MON MSN:NICK-BOY-1215@***** ADD MOI STL MERCI!!!XXX
bossdu08600
4 fois aussi
RoCk-LilOu
:whistle: Lorianne , j'dis a qui je veut de s'la fermer dabord :o
Candy-green
Dans tes rêves.
lorianne
et du calme !!!!!!!!!!!!!une dédicasse a candy-green une p'tit de 8 ans qui cose comme sa je kiff pas ton adresse msn par message perso.
Dit efrictos tu faisait référence a ki en parlen de boulet de 12 ans ?
Te pose pas de questions, t'en fais parti :ange:
the-fofolle
Dit efrictos tu faisait référence a ki en parlen de boulet de 12 ans ?
Efrictos
Ça serait pas mieux de faire une nouvelle section "Rencontres/Recherches" plutôt ? Ça éviterait de polluer des sections comme ça par un boulet de 12 ans ?
candy-green si tu continues sur ce ton http://bluesmilies.eu/kaos/colereux/3.gif je t'envoie faire un petit tour chez les télétubbies tu verras ils sont super sympa
Pas de problème babeth, je suis habituée, et puis, j'adore les télétubbies :ange:
Mais vous pourriez pas faire un lien sur le site de Bob l'éponge ou Pokémon plutot, parce que les télétubbies sont un peu pervers * non non non, je ne suis pas la seule à penser ça *
bossdu08600
he pas de baston de meuf
the-fofolle
Oh là là moi cette candy green j'peu po la saker
gathounedu88
salut je mapelle agathe g 12 1/5 ans et je cherche un mec g msn alors n'esiter pas a me parler mai parcontre je veu que tu soi un vra pti copaiin voila reponder moi les mecs svppppp !!!!!! bisou
lilifofolle
jerigolheuuuu!!!
lilifofolle
:kaola: recopieuse de speudo :evil:
the-fofolle
merci babeth !! ta lair super sympa
babeth
candy-green si tu continues sur ce ton http://bluesmilies.eu/kaos/colereux/3.gif je t'envoie faire un petit tour chez les télétubbies tu verras ils sont super sympa
the-fofolle
Kesce ta candy tu cherche la merde !! tg toi meme catain
Salut moi je m'apelle julia j'ai 12 et demi et moi aussi je chrche un ti copin !! voici mon adresse msn : !!! jespère ke tu la prendre car je taime déjà !!!
Pantin mais taggle euuh.
the-fofolle
Salut moi je m'apelle julia j'ai 12 et demi et moi aussi je chrche un ti copin !! voici mon adresse msn : baby_passion@hotmail.fr !!! jespère ke tu la prendre car je taime déjà !!!