moi j'avais un appareil dentaire.....mai zlé pluuuuuuuus youpiiiiiiii
chichounette
moi aussi j'abite le sud
missny
we clair j'en ai eu un appareil dentair et sa gene pas du tt!!!
catblog
et pour le bronsage, j'habite dans le sud !!! :D
catblog
merci :D
chichounette
lol
heureusement
tu as entièrement réson
catblog
ps: et comme sa ton mec c que tu pourrais avoir ttes les qualités mais que tu veux pas, sauf si y arrive a te convaincre ! lol
catblog
moi je pourrais ete manequin (le medecin a dit que a 18 ans, je ferais 1m81,82) mais sa change rien a ta vie, aprés trente ans t'es viré certe t'ai bourré de pognon mais tu les dépense vite donc pas la peine, vomieu avoir un bo métier ! lol
chichounette
moi je cherche un gas!!!
gentil, fidele,beau, consient...
bref vous voyer koi!
falcofox
Mignone , passinante , marrante , fidele ...
ok stylman,t'aurais pas oublie un truc? :sarcastic:
iban
la une
helenedu77
se qui passe en prioriter c'est que nous devon pa vou faire souvrir !!!! en ddeuxieme c'est etre belle !! :sol: :sol:
Je sais, je sais mais la femme idéal, il ya peu de chance pour que je tombe un jour dessus...La plupart des gens se contente de la personne dont on tombe amoureux...Et c'est tant mieux...!!!lol
Hihihihi attend que j'ai de l'argent pour la porche je suis chatain clair avec des yeux on ne sait pas la couleur(bleu vert gris) et j'ai des jambes de 95cm pour ma petite taille(dsl tu voulais 1m80),je fais 1m60!!!lol !!!Non je sais deja qu'on ne s'entendrai pas lol!!!!et que tu ne voudrai peut etre pas de moi mdrrr
Elle doit mesurer un mètre 80 pour 55kg , de longues jambe et un sourire d'enfer!!(pas de fer attention!!alors mesdemoiselles à appareils dentaires, n'insistaient pas, abstenaient vous...!!!
Ah Stylement, la fille que tu décrit N'EXISTE PAS !! lol, et tu c j'ai un appareil dentaire et pourtant tt le monde me ditque je suis belle, mmm si j'avais (c moi ki le dit mais c vrai!) un plus bo sourire avant ! et je te dit : ça ne gêne absolument pas pr embrasser !
Je sais, je sais mais la femme idéal, il ya peu de chance pour que je tombe un jour dessus...La plupart des gens se contente de la personne dont on tombe amoureux...Et c'est tant mieux...!!!lol
oragenuage
ta dé gou d'enfer mé bon tu sais lé apareil tou le monde en a !!
stylman
Elle doit mesurer un mètre 80 pour 55kg , de longues jambe et un sourire d'enfer!!(pas de fer attention!!alors mesdemoiselles à appareils dentaires, n'insistaient pas, abstenaient vous...!!!
stylman
bronzé, (parskl ora fé d uV!!!), et conduisant une porsch décapotable rouge...ça serait parfait...Vous trouvez pas?
stylman
Blonde aux yeux vert, qui tend vers le bleu, l
oragenuage
-quelle sont lé atention que vou aimeré que lé fille vous face?
-ques que vou aimé chez une fille? :ange: -quel é la fille de vo reve?