www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La timidité est elle un handicape?!!!!?
little-lucie

crackbaby1 a écrit :

wi c'est vrai!mais vous avez fait un tour dans debat,des sujets qui passionnes.allez dans election miss beliqueuse2008.trop cool!!!

Dis-donc, je ne sais pas pourquoi tu m'as envoyé un MP mais... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
little-lucie

crackbaby1 a écrit :

wi c'est vrai!mais vous avez fait un tour dans debat,des sujets qui passionnes.allez dans election miss beliqueuse2008.trop cool!!!

Dis-donc, je ne sais pas pourquoi tu m'as envoyé un MP mais... :sarcastic:

crackbaby1 wi c'est vrai!mais vous avez fait un tour dans debat,des sujets qui passionnes.allez dans election miss beliqueuse2008.trop cool!!!
little-lucie Moi plus *w*
adel0unette Je pense que la timidité peut être une handicap, car pour parler aux gens, si t'as peur c'est pas archi pratique *w*
[J'm'y connais sur ce point ><]
little-lucie Ca dépend de la personne, si tu veux mon avis et pour revenir au sujet...
adel0unette Taggle cutymachin ><
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON*  
0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
Candy-green J'avoue  :o  

* Moi j'ai même pas répondu *w* *

Je pense que la timidité n'est pas un handicap moi  :ange:
L0uL0u

lilifofolle a écrit :

FERME TA GEULE NOUNOURS MOTO

Alors toi, mais t'as un souci!
LUI IL REPOND AU SUJET ALORS TAIS TOI!

adel0unette Veux-tu la paix éternelle, la fin des guerres, et que la Joyeuse bande des Floodeuses arrête de te faire chier ? Règle tout ça en un click !Il suffit de voter pour Jeremy Stumper sur CE topic !  
Merci ! :d
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi  
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^  
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
kevinug nounoursmoto t'aime les nounours?
kevinug VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
lilifofolle HO NAN MAIS C BON POUR UN MESSAGE TU VAS PAS MOURIR POUR FAIRE CHIER:
 :bounce: voter jeje :bounce:
nounoursmoto

lilifofolle a écrit :

FERME TA GEULE NOUNOURS MOTO

c toi ki ferai mieu de la ferme car si il pose une question c po pour ke vs l'enmerde avec sa

kevinug lilifofoll est en colère lol
lilifofolle FERME TA GEULE NOUNOURS MOTO
nounoursmoto

crackbaby1 a écrit :

certaines personnes sont trop timides pour avouer leurs sentiments en vers la personne aimée ou trop timides pour répondre à une question en classe ou encore pour se faire des amis.
certains aussi pensent que la timidité est un atout pour différentes choses,par exemple pour plaire à une fille,etc......
  et vous qu'en pensez-vous ?

ba la timiditer pe etre un bon avantage mais il faut parfois arriver a la depasser arriver a la surmonter

lilifofolle :bounce: VOTR JEJE :bounce:
nounoursmoto c bon fermer votre gueule avec vos vote ou che po koi  
si il pose un question c'est pas pour se faire enmerder par une bande de c*n ki samuse  
si vous repondez a des topic c po pour faire chiez le mondee mais pour leur repondre
Candy-green Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant?
Pour voter pour JEREMY Sumpter CLiQUE iCi
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^
Aide nous a exploser Zac Efron Pif De Cochon.
REJ0iNS LE CLUB Jé-Jé' si tu veux soutenir encore plus ton idole!
Mais surtout, V0TE!
MERCii D'AVANCE :D
L0uL0u Voter Pour notre ami Jérémy Sumpter dans le coin des filles, telle est ma résolution, toi aussi va voter!
Clique ici.
L0uL0u Tu vas dans répondre, il y a un truc accéder à la gestion des images. Après tu vas dans modification du profil et t'y arrives normalement.
Candy-green Moi j'peux pas accéder à mon profileuh :o
Candy-green Je rêve, tu l'a même mis en signature  :ouch:  

j'te félicite hen *w*
L0uL0u VOTEZ JEREMY SUMPTER SUR CE TOPIC ET VOUS AUREZ MON MSN.

Sergio tu t'es trahi, c'est Bill qui était timide, pas toi.
SERGIO111 non regarde moi je l'étais timide, je le suis plus du tout!
crackbaby1 certaines personnes sont trop timides pour avouer leurs sentiments en vers la personne aimée ou trop timides pour répondre à une question en classe ou encore pour se faire des amis.
certains aussi pensent que la timidité est un atout pour différentes choses,par exemple pour plaire à une fille,etc......
  et vous qu'en pensez-vous ?