Franchement, là j'suis pas fatiguée du tout moi, j'ai juste à taper calmement sur mon clavier, mais toi tu dois t'exiter comme je sais pas quoi, t'as trop les nerfs ...
Pour ça que t'es crevé *W*
ben non! je ne suis pas en colère contre vous parce que vous m'aviez corrigé lors de ma faute.
lilifofolle
apprend a ecrir avant stp mersi
ps:on est deux contre un mais bientot tu vas voire !!!!
t'as une mémoire de poule ou quoi?
mais dis donc,2 contre un?mais vous ne faites quand meme pas le poids.vous ne faites que me fatiguer. :sweat:
xD et bàh si ça ça t'épuise ^_^
Franchement, là j'suis pas fatiguée du tout moi, j'ai juste à taper calmement sur mon clavier, mais toi tu dois t'exiter comme je sais pas quoi, t'as trop les nerfs ...
tu ne me fais pas peur tu sais.c'est toi qui devrais avoir une peur bleu de moi parce que tu ne sais pas qui se cache derriere ton ordi.
et puis madame ne veut pas admettre avoir perdu la guerre!
ok,moi aussi je ne bouge pas.je t'hanterai toute ta vie(et moi je ne barre!),je suis sérieux.Demande à mauvaismauvais vert.elle te dira
mDrr.
Le mec qui se fait passé pour un serial-killer deriière son écran :sarcastic:
Tu savais que j'étais une violeuse? Demande à Adle, Sense0, Hanane, Ecila ...
A qui tu veuux. J'suis une criminelle connue dans l'monde entier :o
AlOreuuh CHUT parce que ma mÔman elle va te peteiiy ta gueule parce qu'elle feiiy du karateiiy okeiiy ? :o
cri pas victoire comme ca je vais pas partir je vais te souler j'uska lma fin de t'est jour!! :whistle: :o
tu ne me fais pas peur tu sais.c'est toi qui devrais avoir une peur bleu de moi parce que tu ne sais pas qui se cache derriere ton ordi.
et puis madame ne veut pas admettre avoir perdu la guerre!
ok,moi aussi je ne bouge pas.je t'hanterai toute ta vie(et moi je ne barre!),je suis sérieux.Demande à mauvaismauvais vert.elle te dira
:hello: salut à tous!moi c'est Crackbaby1,et comme vous,je suis passionné de Science naturelle.Alors j'ai instauré ce forum pour qu'on puisse échanger sur les nouvelles technologie,les nouveaux remèdes,et se faire des amis ,avant toute chose,fanatique de la meme passion.
je tiens aussi à dire que ce forum est ouvert à tous,surtout au belle nana! et est interdit à personne.
:hello: salut à tous!moi c'est Crackbaby1,et comme vous,je suis passionné de Science naturelle.Alors j'ai instauré ce forum pour qu'on puisse échanger sur les nouvelles technologie,les nouveaux remèdes,et se faire des amis ,avant toute chose,fanatique de la meme passion.
je tiens aussi à dire que ce sujet est ouvert à tous! et est interdit à bonbon vert dite 'candy green'.