www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ballbusting
klick-klack au début je croyait que c'était une blague, je me suis renseigner en fait c'est carrément une pratique SM visant à l'humiliation d'un homme par la torture en cognant ou en tournant les testicules

VA VOIR UN PSY JE TE CONSEILLE AVANT QUE CA NE DEVIENNE PLUS GRAVE!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
klick-klack au début je croyait que c'était une blague, je me suis renseigner en fait c'est carrément une pratique SM visant à l'humiliation d'un homme par la torture en cognant ou en tournant les testicules

VA VOIR UN PSY JE TE CONSEILLE AVANT QUE CA NE DEVIENNE PLUS GRAVE!!!!!
klick-klack et apres ça se prend pour des mecs
fleur-de-sang

kevinug a écrit :

ce qui aime sa cdes malade

+1 ils ont envie de devenir stérile ou quoi?

kevinug ce qui aime sa cdes malade
jlb77 moi j'adore le ballbustin que se soit avec garcon ou fille
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON*  
0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
ballbust la discution sur le ballbusting et toujour ouvert donner vos éxpériences et la vission que vous porter dessus
adel0unette Veux-tu la paix éternelle, la fin des guerres, et que la Joyeuse bande des Floodeuses arrête de te faire chier ? Règle tout ça en un click !Il suffit de voter pour Jeremy Stumper sur CE topic !  
Merci ! :d
lilifofolle c pas gravexD
lilifofolle

kevinug a écrit :

VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE

merci ^^

kevinug nn la flemme
kevinug VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE