www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ballbusting
klick-klack au début je croyait que c'était une blague, je me suis renseigner en fait c'est carrément une pratique SM visant à l'humiliation d'un homme par la torture en cognant ou en tournant les testicules

VA VOIR UN PSY JE TE CONSEILLE AVANT QUE CA NE DEVIENNE PLUS GRAVE!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kevinug VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
lilifofolle koi pas toi pas kevinug
kevinug tu c quoi va te coucher
lilifofolle oui oui demain si tu veut
ballbust il et bien entendu que vous pouvez toujour laisser des message concernant le ballbusting
lilifofolle tin grrrrrrrrrrrrrrrrrr
klick-klack g voté blanc car ça ne m'interesse pas de noté des mecs apres si ça avait été des filles...
klick-klack g déja voté
lilifofolle KLIK KLAK VOTE STP!!
ballbust rien de ridicule ce n'est pas le truc de tout le monde mais les opignon sont partager
klick-klack je trouve que ça fait pitier de s'amuser à se prendre des coups dans les couilles
ballbust le ballbusting sa doit etre amusan pour la fille et douloureux pour le garcon
ballbust wonderwomen elle et sévére alor
lilifofolle ELLE TE CRACHERA SON DENTIER A LA GEULE NAN J'LOL XD
ballbust et elle fera koi ta gran mere
Candy-green Bah c'est ma mère *W*  

C'est WonderWomen :D
lilifofolle G DIT MA GRAND MERE
ballbust oui mais c qui ta mere
lilifofolle SI IL EST EN AVANCE REGARDE 15 A 13
Candy-green HEEEN T'AS V0000TE MERKii JTMMMMMM :D xD
Candy-green

ballbust a écrit :

c fait il et largement en tete alors heureuse

Jérem' et Zac sont à égalité, Jéjé' n'a pas largement l'avance, c'est pour ça que tu D0IS voter !

STEUPLAiiT  :sarcastic:

lilifofolle OUI TU VEUT LE MSM DE MA GRAND MERE EN ECHANGE????
ballbust c fait il et largement en tete alors heureuse
lilifofolle T'A PAS VOTER
lilifofolle YES
ballbust ok gagné
Candy-green

ballbust a écrit :

sm oui mais c tout ce qui a autour ce qui me dérange le ballbusting c tout le reste je mi interesse pas du tout et il faut souvrir a tout le monde change nous somme nombreux a le pensé

Tu veux t'ouvrir au monde qui t'entoure?

0k==>
STPP V0TE ET JE T'AD000REUUUH    

Un p'tit clic sur "Jérémy Sumpter" dans le sondage dans le coin des filles ça prend 5 secondes et ça mange pas de pain =)  

Je serai T0UJ0UURS gentille avec toi Si TU V0TES.

JE T'AiME DEJAAA :D

lilifofolle HEU .....OUAI SI TU VEUX
ballbust sm oui mais c tout ce qui a autour ce qui me dérange le ballbusting c tout le reste je mi interesse pas du tout et il faut souvrir a tout le monde change nous somme nombreux a le pensé
lilifofolle ouai comme tu dit :µ
klick-klack heuresement que le ridicule ne tue pas faut vraiment etre puéril pour jouer à ce genre de jeux ou alors ne pas en avoir sinon c'est qu'on est SM mais bon chacun ses gout
lilifofolle si tu tien vraiment kon laisse ton topik sur le sujet du balusting machin truk bas vote
Candy-green STPP V0TE ET JE T'AD000REUUUH :D  

Un p'tit clic sur "Jérémy Sumpter" ça prend 5 secondes et ça mange pas de pain =)
adel0unette Vote pour Jeremy Stumper Sur CE topic Et je te juure que plus jamais je ne te ferais chier.
ballbust reston sur le sujet du ballbusting
lilifofolle nan rien la seule chose ke tu dois retenir cD'ALLER VOTER JEREMI
Candy-green Ma mère t'éclate si tu vote pas pour Jérem' :D

Mais par contre si tu votes pour lui t'auras ptête mon Msn et pis je serai gentille avec toi :D :D :D
ballbust qui éclate qui???!?
Candy-green mDrr mais troopp
lilifofolle et elle ment pas hein xD ALLER VOTE SINON LA MERE A CANDY VAS
T'ECLATER
Candy-green TU V0TES P0UR JEREMY SUMPTER DANS LE T0PiC " S0NDAGE: LES 4 PLUS BEAUX MECS DU M0NDE" DANS LE C0iN DES FiLLES ET J'TE PASSE ptête M0N MSN :D
ballbust et vous les gar et les fille vous en pensez koi
ballbust oui c cça mais la plus par de fille considere que c trop barbare moi je vois sa comme une séxualité mais pour le fille il et vrais que sa pourrait etre comme un jeux il faut aimer avoir mal et aimer taper dans les couilles
klick-klack a ce que je vient de comprendre ça consiste a mettre des coups de pids dans les couilles c'est ça?
lilifofolle :??: pas comprit se ke tu dit
ballbust oui tu voit sa comme sa toi
lilifofolle ha ok et c'est un sport ???
ballbust c assez particulier sa consiste a metre de coup dans les partie
klick-klack c koi du ballbusting?
ballbust g deja essayer le ballbusting  g apprécier ce moment mais les coup etait assez leger mais plussieur coup qui l'a deja fait ou pratiquer sur une séance ballbusting pur et dur