www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'adore lion
cutyrana

Candy-green a écrit :

Euh chui desolée mais tu vas éditer ton message T0UT DE SUiTE ma vieille, seules les membres du Jéjé Club ont le droit de copier/coller ma publicité, okay?

Piis Zac il a un pif de cochon d'aboord  :o  

Propriété intellectuelle, merdeuuh *w*

:o  :o  :kaola:  :kaola: FERME LA TA GUEULE!!!
VA TE FOUTRE GET A LIFE TU ES KUNE SIMPLE FILLE QUI CHERCHE À BATTRE LES AUTRES!! ferme lah¨¨

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cutyrana

Candy-green a écrit :

Euh chui desolée mais tu vas éditer ton message T0UT DE SUiTE ma vieille, seules les membres du Jéjé Club ont le droit de copier/coller ma publicité, okay?

:o  :o  :kaola:  :kaola: FERME LA TA GUEULE!!!
VA TE FOUTRE GET A LIFE TU ES KUNE SIMPLE FILLE QUI CHERCHE À BATTRE LES AUTRES!! ferme lah¨¨

cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON*  
0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
Candy-green Euh chui desolée mais tu vas éditer ton message T0UT DE SUiTE ma vieille, seules les membres du Jéjé Club ont le droit de copier/coller ma publicité, okay?

cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi  
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^  
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
lilifofolle LOL MERCI
kevinug j'ai pas la flemme

j'ai r1 a foutre sinn
lilifofolle LOL C BON PAS LA PENE SI TA LA FLEMME XD
kevinug VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
lilifofolle ET VI
kevinug lyon se sont les bosse du foot
lilifofolle pff tu c pas ecrir le non de ma vill!! :fou:
Candy-green 0MG.

Si tu veux parler de la ville, tu l'adore tellement que tu ne sais même pas l'écrire, si tu veux parler d'autre chose euh ... no comment xD
lilifofolle ouais et alor?? tigre elephant poisson rouge xD
dorian127 lion