:love: moi hier j'ai vus une meuf putain s'etait une bombe.
SA DEVAIT ETR E MOI JE SUIS TELEMENT CANON NN LES FILLE NE SOIYER PAS JALOUZE C PO DE MA FOT SI VOUS ETTTE DES EREUR DDE LA NATURE ET KE LES MEC VOUS EVITE (SURTOUT TOI ANTOINETTE(MISSHOCOLAT)A COZE DE TON PRENOM )
*C'juste que tu risques d'aller chez les teletubbies *w* *
vincent1111
ses rare quand je parle comme sa mais la sa menerve !!
lili je nest meme plus envi de parler avec toi , quand je te dit que je suis occuper sur msn ces pas la pene de me bombarder de message !!
enfin bref le premier qui arretera sera le moin con ses a dire moi ...
lili67
peut etre que c une bombe mais qu'elle a rien dans la cervelle;et elle a quelle age
littlebigirl
pffffffffffffffffffffffffff
c moi qui t'es supprimer au premier vincent
littlebigirl
laisse tomber hanane et cone cette fille !!
jai u sont msn et ba je peut te dire que je les suprimer 4 jour aprés !! mdr
elle a pas de maturiter "tes stupide comme tes pied" ses chez moi liliti.. jappele sa une insulte pourrie qui sere a rien !! mais vas te coucher ses bien mieu que tes
soidisant "mots violent"
petite merde ( lili ) !!
ferme ta geule le ptit connard
tu fret mieu de t'occuper de ta merde je veu dire toi bébé
darkstar
moi je vous di...regarder une file de temps en temps ses bien...mais asur toi que ta blonde soi pas dans ton dos...
hanane
C'est sûr xD
vincent1111
littlebigirl dit ;
t'es stupide comme t'es pieds et en plus t'es meme pa faite pour etre un clowne
PTDR tappele sa une insulte !! tu me fait rire !!
vincent1111
laisse tomber hanane et cone cette fille !! jai u sont msn et ba je peut te dire que je les suprimer
4 jour aprés !! mdr elle a pas de maturiter "tes stupide comme tes pied" ses chez moi liliti.. jappele sa une insulte pourrie qui sere a rien !! mais vas te coucher ses bien mieu que tes soidisant "mots violent" petite merde ( lili ) !!
hanane
Lili = Je ne suis pas obligée de descendre à ce niveau et utiliser des insultes " plus violentes " pour une simple ptite gamine qui est en pleine crise =D
Machin = Ah parce que même en insultes y a celles à la mode et celles qui ne le sont pas?
ça se voit que t'es en pleine crise et que tu as envie de chercher des embrouilles :sarcastic:
C'est fous le nombres de cons sur cette terre =D Démoralisant =D
lilifofolle
vas te coucher??? MDR l'expression je la dit plus sa fait 4 ans au moin vu ke ds mon kartier on as des expression plus violante pour ns "vas te coucher"c rien c juste une petite insulte de merde ù_ù
Lemachintruc = C'est pas moi qui t'as envoyé un MP disant que t'étais cool, petite hypocrite =D J'ai pas que ça à faire de répondre à tes conneries en ce moment =D
Va t'coucher, tu t'sentiras mieux =D
sa serais mieu si tu te disais sa a toi meme et essaye de nouveau argument "va te coucher est demoder et depasser"
alex-le-bo-mec
slt tout le monde chu nouveau
hanane
Lemachintruc = C'est pas moi qui t'as envoyé un MP disant que t'étais cool, petite hypocrite =D J'ai pas que ça à faire de répondre à tes conneries en ce moment =D
Va t'coucher, tu t'sentiras mieux =D
rammsteinico
Topic trop rat" bravo au créateur :mdr: et desolé au filles j'éssaierais de moins venir chez vous Ps mais ca va etre dur XD
littlebigirl
t'es stupide comme t'es pieds et en plus t'es meme pa faite pour etre un clowne
littlebigirl
hanane ton pseudo veut dire un ane
jeje35
ça sert à créer der liens avec une personne. :love:
ben je laime pour son caractère ,ses yeux ,pour tou les bon momen kon a passer ensemble .(son phisik egalemen,a koi sa ser de prendr une moche) :o :na:
:sarcastic:
et a quoi ça sert d'avoir un petite amie?
jeje35
ben je laime pour son caractère ,ses yeux ,pour tou les bon momen kon a passer ensemble .(son phisik egalemen,a koi sa ser de prendr une moche) :o :na: