0MG, il a à peine 11 ans et il se vante de ses "exploits" *w*
Mais dis-moi, puisque tu es un tombeur de ces demoiselles, pourquoi postes-tu des annonces à la con partout dans ce forum? :sarcastic:
nico32
au jai deja rouler une pel a quequun
littlebigirl
vote jesse mc cartney il tre beau please
si un de vous lui ressemble qu'il me lesse son msn dans le mp
littlebigirl
et les garçon je suis une fille et je vien de lire tou ça je ne croit pa que vou parle d'une fille que vou ne connessait pas de cette façon c'est ignoble pareille a tou les garçon he bos si elle te plai autant que sa en a l'air pourqoi ne pas lui parler gentiment au lieu de discuter deriere son dos
cachimane
je comprend pas ton truc de dicton ???? le paille c le poutre que tu voi dans l'oeil deton voisin c sa ??,
lilifofolle
parce ke c le coin des gars mais ca m'enpeche pas de venir
sasou1
pk les fille non pas le droit de venir et pi ta quelle age envoie la reponse en mp
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC MERCii D'AVANCE
adel0unette
Veux-tu la paix éternelle, la fin des guerres, et que la Joyeuse bande des Floodeuses arrête de te faire chier ? Règle tout ça en un click !Il suffit de voter pour Jeremy Stumper sur CE topic ! Merci ! :d
cutyrana
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC MERCii D'AVANCE
lilifofolle
OUAIS MERCI
kevinug
j'ai deja voter
lilifofolle
VOTER JEJE
hanane
Merci Kevin =D
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant?
Pour voter pour JEREMY Sumpter CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^
Aide nous a exploser Zac Efron Pif De Cochon.
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!
REJ0iNS LE CLUB Jé-Jé' si tu veux soutenir encore plus ton idole!
Mais surtout, V0TE!
MERCii D'AVANCE :D