wi c'est ça pyroman.car c'est de ce mal dont tu soffre"pyromanie".tu ne fais qu'allumer le feu partout ou tu passes.wi,c'est exacte je me suis incrusté dans votre coin car toi aussi tu continues à patoger dans le notre! :fou: et moi je ne suis pas misogyne comme toi tu sembles 'misanthrope'(si tu comprends)ce qui nous différencie;tu vois? :D mais bon sang qu'est-ce que tu es douée dans ton métier de chiante! :lol: oh! j'en suis baba!
je te tire mon chapeau!....
wè ça,pyroman,parce que c'est la seule chose(allumer le feu)que tu puisses faire partout ou tu passes.wi,c'est vrai que je me suis incruster dans le votre mais tu l'a fais dans le notre la première,C'est pour quoi! :lol: et moi je ne suis pas misogyne comme toi tu sembles misanthrope(ce qui nous différencie)si tu connais;tu vois? :kaola: :lol:
mais n'y en a t'il pas quelqu'un qui puisse lui fermer son clapet à elle une bonne fois pour toute!!! :fou:
bon sang! :pfff:
wè ça,pyroman,parce que c'est la seule chose(allumer le feu)que tu puisses faire partout ou tu passes.wi,c'est vrai que je me suis incruster dans le votre mais tu l'a fais dans le notre la première,C'est pour quoi! :lol: et moi je ne suis pas misogyne comme toi tu sembles misanthrope(ce qui nous différencie)si tu connais;tu vois? :kaola: :lol:
mais n'y en a t'il pas quelqu'un qui puisse lui fermer son clapet à elle une bonne fois pour toute!!! :fou:
bon sang! :pfff:
wè c'est ça,pyroman!tu ne sais qu'allumer le feu partout ou tu vas.et,puis c'est vrai je me suis incrusté dans le votre mais tu l'a fait la premiere dans le notre,c'est pour quoi! :pt1cable:et en plus je ne suis pas misogyne comme toi tu as l'air misanthrope(si tu connais!):ce qui nous différencie,tu vois! :lol:
mais dis-donc il en a pas un pour lui faire fermer son clapet à elle!!!!!!!!!!! :kaola: bon sang! :fou: