Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC MERCii D'AVANCE
plus la pene c jeje ki as gagner
Nella16
uN jOUr çA RemPlaCerA lE RAp :))))
cutyrana
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
kevinug
VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
adel0unette
Veux-tu la paix éternelle, la fin des guerres, et que la Joyeuse bande des Floodeuses arrête de te faire chier ? Règle tout ça en un click !Il suffit de voter pour Jeremy Stumper sur CE topic ! Merci ! :d
cutyrana
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Sensei-
Il est peuh gros :o :o :o
Bah si, Cupidon n'a qu'à faire son boulot. XD
Il a pas d'ordi, & son portable, j'peux l'avoir par une connaissance qui l'a, mais , euh, hum. XD T'façon t'auras rien. :o
adel0unette
xD
Beeh c'est ça d'être un homme (j'en sais quelquechose mdr)
Et si :o
T'façon ça s'fera pas tout seul, eh :o
À part si tu m'passes son portable et son msn...
Nan lachine à roues, l'est pas gros :o *j'en sais rien mais j'soutiens ma femme *w* *
P't'être que la chauve te fouttrait un pâté in da gueule ça j'en sais ien moi, mais en général ces bestioles c'est argneux ; mais lui non tel que tu m'le décris il a l'air sympa et rigolo, et il semble plutôt bien t'apprécier. Tentative d'approooche, lalalililalaaaa :o
je n'ai rien contre mais je trouve que c'est nul...et la musique, comment dire...
j'abhorre,je deteste, je hais...
vive sean paul, les beatles et john lennon!!! voila...
je n'ai rien contre mais je trouve que c'est nul...et la musique, comment dire...
j'abhorre,je deteste, je hais...
vive sean paul, les beatles et john lennon!!! voila...
La tecktonik c'est quoi , une danse de gays , des verres de terres qui gigotent partout , des mecs qui ne savent pas écrire sur un forum
Bos go delete . ?? oO slt a tous moi je ses dancer electro dance
Mouais belle mentalité l2W (Learn to write > I think you should do the same.) un truc de gamins qui n'ont pas cours le mercredi après-midi t'as quoi contre les gens qui n'ont pas cours le mercredi après-midi ? :o, alors comme des kikous ils dansent ça, bref ....
Merci d'aller apprendre à écrire, avant de critiquer les autres.
Twa
la tecktonik c'est quoi , une danse de gay , des verres de terres qui gigote partout , des mecs qui ne savent pas écrire sur un forum Bos go delete . slt a tous moi je ses dancer electro dance Mouais belle mentalité l2W (Learn to write) un truc de gamin qui ont pas cours le mercredi après-midi , alors comme des kikous ils dancent ça bref ....
Je déteste. Cela dit, les rares qui la dansent bien je respecte quand même car c'est vrai que ce n'est pas super facile. Mais sinon la plupart ne font que gesticuler dans tous les sens sans rien de bien concret. Puis c'est ennuyeux, toujours les même mouvements, soporifique xD... De temps en temps c'est marrant entre ami, mais phénomène de mode de merde comme ça, j'déteste d'autant plus.
Alleluia !
SERGIO111
merci!
bos
oué ta résont
SERGIO111
c'est trop classe!
Sensei-
Je déteste. Cela dit, les rares qui la dansent bien je respecte quand même car c'est vrai que ce n'est pas super facile. Mais sinon la plupart ne font que gesticuler dans tous les sens sans rien de bien concret. Puis c'est ennuyeux, toujours les même mouvements, soporifique xD... De temps en temps c'est marrant entre ami, mais phénomène de mode de merde comme ça, j'déteste d'autant plus.