www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : election mister mome
DoudOu211 Je vois pas pourquoi nos visage s'étire d'un seul coup.... XD

"_________________________________________________________"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DoudOu211 Je vois pas pourquoi nos visage s'étire d'un seul coup.... XD

"_________________________________________________________"
Miyuki93 oula ya pas de quoi en faire das plats !!!
mandy-lolita #_____________________________________________________________________________________________________________________#

Oua j'amais vu ma trOnche comme sa =)
n3op-Nk #_______________________________________________________#
kevinna56 =______________________________________=
n3op-Nk =______________________________________='
la tronche de 5m de long XD
kevinna56 c de la merde
DoudOu211 Personne na  vrémen l'air enjoué par cette...propositions !
[:boudouh:5]
lolli-pop- =___="
BlackCat -.-'
Damien93 °_°
empereur-paco Uais!!
bleuoceania -_-
MathOu22 XD
patate-lol mais sa serait pas mal que il y a une presidente du jury au cas ou de amtch nulle alors la premiere a repondre est la presidente ok???
patate-lol salut ben voila il ya quelque moi  jai vu q'il y avait eu une election miss mome et jai bien aimer cette idée alors je propose que nous les fille on elise un mister mome  :) alors si vous les mec vous ete interresey ben metter votre photo et votre ages en dessous mais pour quon puissent elire le mister mome il ne faut que entre les mec il y a de trop grande difference d'age donc je propose que tous les mec entre 12 et 14 peuvent y participer et ausi une deusieme tranche d'age entre 14 et 16 IL Y aura donc 2 mister momes estes vous d'accord?? Et nous les filles ont dira le resultat dans 3 semaines comme sa on aura le temps de voir pas mal de photo