demande si i taime épui tu vois allez ciao kisss!!!!!!!
adel0unette
[quotemsg=23412,1,31098]J'ai besoin 2 vos conseils !!!! chui grave amoureuse d'un garçon , romantique , poète , ki aime la musique rock !!! bref l'homme parfait :love: ( prenez exemple ^^ ) donc , keski vous interesse dans les conversations ? a koa je peux voir si il m'aime bien ???
michi 2 vos réponses !!!!!!
quotemsg]
O.O l'homme parfait ça dépend pour qui *w*
J'aime pas les poètes xP
Sinon moi je suis pas un gars, mais je peux toujours te conseiller d'aller lui parler si tu ne le connais pas, et sinon à mon avis si il t'apprécie ou pas tu le verras vite à son attitude...
antonY38
derien a ton service page jaune.com on fait koi pour vous aujourdui mdr
Tokiolove
Michi bcp !!!!
antonY38
ba essaie tinformer sur ce ki laime puis ossi tape la discute ac lui deki sra seul il faut ke tu fait le premier pas parce que peut'etre ke lui et bin il sais pa ktu laime sans doute
miss-devil
- ben ce un peut difficile me je peux t'aidez :
1- regarde sa facon de parler avec toi et avec les autres filles si il change sa voix et le regarde de ses yeux avec toi sa veux dire tu lui plais et il t'aime bien .
2- remark son soufle si il coupe son soufle kon il parle avec toi sa veu dire tu lui plais .
- si tu as remarker que tous cella ne change pas et que tu lui plais pas essaye avec ces astuces pour qu'il tu lui plaire :
1- le plus important c'est de jamais lui dire je t'aime .
2- tu dois l'ignorer mais toujours pense a lui .
3- tu dois le regarde avec tes bo yeux me me me une seconde et tu te retourne .
4- n'essaye pas de courir apres lui c'est lui qui viendra .
5- et biensur maquille toi soi belle tt les jour et ne le colle pas .
et avec ces astuces je t'assure kil te courra apres c'est connu sa qu'une fille drague un mec voila .
et je te souhaite une bonne chance et une bonne reussite
SERGIO111
parle lui de tom 13!
bleuoceania
Elle va pas lui en parler elle vient de dire qu'elle n'aime plus les TacHes!!
Pouvoir parler de tout librement, de passer d'un sujet à un autre sans probléme.
SERGIO111
Parle-lui des TH, pardi!
Tokiolove
J'ai besoin 2 vos conseils !!!! chui grave amoureuse d'un garçon , romantique , poète , ki aime la musique rock !!! bref l'homme parfait :love: ( prenez exemple ^^ ) donc , keski vous interesse dans les conversations ? a koa je peux voir si il m'aime bien ???
michi 2 vos réponses !!!!!!
PS ; faites pas attention a mon pseudo , j'em plus Tokio Hotel :p :ange: