Allo
a tous les garçons qui cherche une petite copine, je m'appelle Jade j'ai 11 ans et j'aimerais un mec entre 10 ans et 13 ans, réponder moi je vous envoi mon adresse par message priver !!!
Merci dme répondre ! Jade :hello:
kikou jai lu ke tu cherchait un petit copain si tu nen na pas bin slt je mapel guillaume jai 12 ans jhabite dans la ville de quebec si tu veut ensavoir pls
surmoi contacte moi sur msn mon msn est ti_gui_007@***** :love:
Allo
a tous les garçons qui cherche une petite copine, je m'appelle Jade j'ai 11 ans et j'aimerais un mec entre 10 ans et 13 ans, réponder moi je vous envoi mon adresse par message priver !!!
kikou jai lu ke tu cherchait un petit copain si tu nen na pas bin slt je mapel guillaume jai 12 ans jhabite dans la ville de quebec si tu veut ensavoir pls
surmoi contacte moi sur msn mon msn est ti_gui_007@***** :love:
maximecool
salut Riley moi j'ai 13 ans pis va m'interresse l'araire que tu as ecrit réécrit moi dans mes message privez
:) slt moi chui interresé g 13 ans mon adresse est ddp_9503@*****
et toi
Damien93
Salut moi c Damien,je sui un mec plutot simpa,je ne prend pas les choses a la legere,je sui dans un groupe de rock entant que DJ avec des amis je sui un peu timide,asser mignon(bo goss ppour celle qui prefer)J'ai fait du dessin,des arts martiaux,j'ai cassé avec ma "copine" car je ne la voyais jamais dailleur je l'est vue que 3fois apres notre connaissance,parc ontre j'ai deux petit probleme mes qui ne gene pas trop je sui un spasmonphilien(la spasmonphilie est des probleme respiratoire lié au stress)et je ne suporte de moin en moin la puissance des rayons du Soleil donc je porte asser souvent des lunette de Soleil Voila et bien et je ne me sui jamai vraiment lansser dans une vrai histoires d'amoure mais je c'est de quoi une fille a besoin pour etre aimer (c ma signature sur Momes qui le prouve)et derniere petite Chose je n'est jamais fait l'amour avec une fille(avec des mecs nonplu^^).Voila et bien MP moi si tu est interesser et je te donnerai mon adresse msn et je te montrerai une photo de moi. Bisoux!
revoltik
moi ge sui libre g 11 ans répon moi et ge te donneré mon adresse msn par méssage privé
bigboss81
[quotemsg=22866,1,45949]Allo
Merci dme répondre ! Jade :hello: [/quotems
oui moi jai 10 ans je veux bien sortir ac toi met ou t'abite :)
freddyspartan
Je suis un gars qui est très ouvert je ne met pas d'éttiquette sur qui que ce soit j'aprend a connaitre jai 13 ans et jai les filles un peut plus jeune 12,11
cool,alors merci
freddy ;)
Votre fidèle serviteur :jap:
rayane-CHL
okay,un bug,ça va...
Kiki40010
non jé mis 3 foi jai 12 ans parce que mon ordi a bugé et la mis troi fois cé pas ma faute et jé pas voulu dire que tété mentalement handicapé
Riley
bon là !!!!!!!!
Merde jsuis désolé, mais tout le monde me dit des plaintes, comment effacer un message ????????????????
rayane-CHL
euhh...pk dire "MOI J'AI 12 ANS" 3 fois?? On A compris,on est pas mentalement handicapés..
Riley
ok cool
Kiki40010
moi jé 12 ans
Kiki40010
moi jé 12 ans
Kiki40010
moi jé 12 ans
onepiece
Le multiposte n'est pas interdit ?? :fou: Alerte aux modos
Tu penses vraiment qu'en postant plusieurs fois quelqu'un voudra te repondre, c'est pas une agence matrimoniale ici :pfff:
Allo
Riley, prends la porte et vite ôO
lisamay
euhhh quatre fois le même sujet ce n'est pas un peu trop ?!
Riley
Prk y a toujour personne ???????????????
Riley
Allo