www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je veux quelq`un pour la discussion
onepiece

i-m-your-angel a écrit :

comment ca va moi c est raphel et j`ai 17 ans et je suis rwandais ,et je veux discuter avec toi so reply to me

:pfff:  

....Sache que ce forum est un forum momes (17 ans  :o ) comme le montre l'URL, et en venant se présenter ainsi et commander une discut (quelle type de discut ?? :heink: ) tu as très peu de chance d'obtenir une reponse (pour ne pas dire pas de chance), tu te fou la honte plutot.   :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onepiece

i-m-your-angel a écrit :

comment ca va moi c est raphel et j`ai 17 ans et je suis rwandais ,et je veux discuter avec toi so reply to me

:pfff:  

....Sache que ce forum est un forum momes (17 ans  :o ) comme le montre l'URL, et en venant se présenter ainsi et commander une discut (quelle type de discut ?? :heink: ) tu as très peu de chance d'obtenir une reponse (pour ne pas dire pas de chance), tu te fou la honte plutot.   :jap:  

Kizouki

i-m-your-angel a écrit :

Pas moi XD

empereur-paco Bah ouais mais faudrait qui parle de quelque chose d'intéressant quoi --"

Sinon, ça va mieux au Rwanda? (quoi? je lance une discut' moi au moins xD)
Smartizeuh483 Je suis certaine que lui aussi a le probleme "pénis courbé"

=D Donc il d'mande conseil. ^^

C'est bien ici, a chaque fois que y'a de nouveaux sujets, si t'es nouveau, t'es aps l'bienvenu mdrr
la-namoureuze

i-m-your-angel a écrit :

Nàh sérieux??on s'enfou un peu!!!
tu veut quelqun pour la discution??
bah j'veux bien te croire mais quel discussion??

Calisto XD way ca sone bien XD
empereur-paco Ouais mais toi tu traduis, c'est bien aussi! A l'anglaise ça sonne mieux xD
Smartizeuh483 Il doit surement ^^

A chaque fois, c'est toi qui repond en premier Mdrr

Eh puis c'est des mots tous simples qui rabaissent simplement.

And I don't reply to you because you're Stupid :@
empereur-paco gné? Qui toi? Tu t'addresses à ton public?
i-m-your-angel comment ca va moi c est raphel et j`ai 17 ans et je suis rwandais ,et je veux discuter avec toi so reply to me