ninie32 tu te troupen moi jeme bien regarder les conversation des regle jen apren tou les jour tu sais.slt
ninie32
Trop bien votre conversation, je pense que les mecs en ont rien à foutre des règles et que les filles s'en foutent des éjaculations pas préméditées, et puis chacun sa merde et ses problèmes quoi, je crois qu'on pourra jamais se comprendre, et c'est normal!
brooke-38
je déteste lé tampon, mé quand on va a la piscine é kon a nos régle on né bi1 obligé den metre!!!
Ender
Ca je savais merci :o
simon12478
Oui mais ce qu'elle voulait dire c'est que la question est un peu stupide!! :)
Ender
C'est pas pareil non plus :o :o
L'ejaculation c'est sexuel, ainsi que pour les filles, donc la comparation n'est pas bonne. En fait on ne peut pas comparer vu qu'on a pas de trucs comme ca.
BA moi je pence ke c du coton mdr non sa doit etre confortable fin moi si je serai une file je metrai pluto des serviette lol mais chancun c gout mdr
lalumeuse
sa fai mal la 1 foi apres ses bon
Ender
Ah mais c'est pas pareil :o
minibout
a mon avis les mecs s'en foutent complétement des regles ! et eux aussi ont leur pubertée qui commence ! c'est comme si ils nous posais la question : "qu'es que vous pensez des ejaculations ? ben moi j'en pense rien ! dsl
khorne
serieux faite des discution bien franchment ques quon sen fou des tampon -.-
simon12478
13 dans quelques jours!! lol
pupuce22
quel age a tu simon 12478?
simon12478
ba j'sais pas c'est pas moi qui vais te dire ça mais bon si tu le dis!!^^ lol
pupuce22
c bon un tampon ses rien sa fait rien du tout
Miss-Marine
topic la définition???Oué g retrouvé l'ortho. alawys
Vous n'aurez jamais vos règles les mecs mais je vous dis que sa fait très mal alors si vous voyez une fille se tenir le ventre faut pas s'étoné!Mais moi je préfère les serviettes et les tampons sa m'inspire pas car comment le mettre dans quel sens nn je déconne mais pk cette question et pour l'auteur du mess je porte ni de tampax ni de nana mais alays enfin 1 truc de se genre lol!
Hanna-k
sujet délicat lol!!! c clair les mecs ont de la chance car franchement c chiant et ca fait mal!!!!
salut-on-est-celiba
salut moi je suis une fille!!! :sol: moi je m'en fiche d'en porter c'est rien apart les mal de ventre de temps en temps sinon tt va bien :sweat: lol