Tu as ceux qui s'aiment et qui ne sont pas tout prés :/
ça met dans une "drôle" de situation des fois.
saroue17
non paco
lisamay
moi ?!
saroue17
mdrr :lol:
pov' paco entourés de filles, bon et toi dis nous tes problèmes... :sarcastic:
rayane-CHL
ok j'en ai un ,pas de jouojus,c'est un pb de vocabulaire de joujous. j'ai lu dans un autre topic par "steve le tecktonikeur" (??!!??) le mot "branler".Y'a pas un autre mot pour ca?
lisamay
moi jen ai plein mais il sera jamais résolu
rayane-CHL
mdr
bah ok pensons d'un probleme....
empereur-paco
Je sais pas ce qui pourrait y'avoir comme problème (enfin si) mais comme ça...
Infection mal placée? Plaisir inasouvi xD
Enfin voilà quoi! Après faut un contexte, et là j'vais pas faire de films non plus mdrrr
rayane-CHL
alors paco puisque y'a personne qui a des problemes ac ses "joujous"ici et en ce moment là,propose-nous de parler d'un (de) probleme(s) précis de "joujous" :D :P
lisamay
lol mdr
rayane-CHL
moi j'ai aucun problème qui a rapport ac les "joujous" mais j'veux lire ce topic (en entier) :P
empereur-paco
Si tu veux me traiter dis d'abord : Obsédé! ça fera plus crédible. Etensuite, je ne vois de quoi parler de ce genre de problème est plus mauvais que le reste. Je ne demande à personne de mettre les photos de leurs joujous sur ce topic :O
Et c'est pas en se refermant sur soi même qu'on aura de meilleures résultats! Et vu qu'il est plus simple de parler de ces choses là sur le net, que devant un ami, ce topic serait sympa . Evidemment, situ n'as aucun problème, dégage et ne lit rien --'
lisamay
obsséder ....
empereur-paco
Ben moi mont topic traitait plus d'un cas spécifique de problème. Des problèmes à titre sexzuel ^^
Mais bon, si vous vous voulez, déprimonsen choeur :P
lisamay
bon alez je le dit je men fou si sa a rien a voir avec sa /j'ai trop trop trop hatte a demain!!!!!!!!!!!!!!!
Calisto
ben jaimeuuh po voir les gens soufrire... :cry:
saroue17
Oui tout le monde souffre, mais on le cache derrière un sourire et personne ne s'en rend compte...
Enfin bon arrêtons de déprimer, ca vas nous rendre plus tristes encore :)
lisamay
pk ?
Calisto
... arretez vous me deprimez avec vos malheurs ... cest fou com le monde soufre... :( rooh jai trop envie de pleurer :(
ps pour lise: ne dit po "moi ossi"
lisamay
moi aussi
saroue17
non je ne suis pas normale, j'ai des phobies et des crises ! Sur que toi c'est plus grave, mais c'est pour dire que ma vie n'est pas facile non plus, mais je ne vais pas étaler mes problèmes
lisamay
moi pareille sa resteras toute la vie jusqua se que choi morte
saroue17
oui c'est ce que j'essaie de faire tout le temps, parce que moi mes problèmes ne se règlerons jamais, et si je parais déprimée toute ma vie c'est pas la peine...
lisamay
oui mais moi c des problème pas comme toi .toi tes normal
Calisto
tout le monde en a .... mais fo sourire pour batre la deprime :d
moi mes problemes? euh.... ben euh.... jen ai mais... euh... trop perso XD
lisamay
ok !?
lisamay
mes pb i sont pas drole alors t toi .et c vraiment pas marent
saroue17
oui lisamay :D
Aller dites vos problèmes qu'on rigole un peu xD
lisamay
a qui tu parle a moi ?
empereur-paco
bonjour chère sujette :ange:
Calisto
XD
lisamay
a okk je comprend ."bonjour méssir empeureur paco
Calisto
nan lempreur paco :o XD
saroue17
paco xD
lisamay
euhhh c qui ?
Calisto
XD vla le terapeute XD
lisamay
lol
empereur-paco
Et ouais, puisque c'est beau (je continue la rime :D)
lisamay
en plus sa rime
saroue17
expldrrr :lol: :lol:
alors la paco bravo xD
empereur-paco
Oui?
lisamay
????
Calisto
XD
empereur-paco
JE sais qu'on est sur un truc de mômes, mais j'me suis dit que c'est vers 11/12 ans qu'on commence à se rendre compte des choses qu'on a dans le pantalon xD
Donc, si certains souhaitent parler de problème qu'ils sont eu, c'est par ici (sauf si ça existe déjà :/) Et si je gên, ben faites le moi savoir gentiemment :)