www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Problèmes...
empereur-paco Whaou! deux ortographes pour un même mot... Respect :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saroue17 hein ??
lisamay ?????????
bleuoceania je me disais aussi spa normal :o  :lol:

Tu as ceux qui s'aiment et qui ne sont pas tout prés :/
ça met dans une "drôle" de situation des fois.  
saroue17 non paco
lisamay moi ?!
saroue17 mdrr :lol:
pov' paco entourés de filles, bon et toi dis nous tes problèmes... :sarcastic:
rayane-CHL ok j'en ai un ,pas de jouojus,c'est un pb de vocabulaire de joujous. j'ai lu dans un autre topic par "steve le tecktonikeur" (??!!??) le mot "branler".Y'a pas un autre mot pour ca?
lisamay moi jen ai plein mais il sera jamais résolu
rayane-CHL mdr
bah ok pensons d'un probleme....
empereur-paco Je sais pas ce qui pourrait y'avoir comme problème (enfin si) mais comme ça...
Infection mal placée? Plaisir inasouvi xD

Enfin voilà quoi! Après faut un contexte, et là j'vais pas faire de films non plus mdrrr
rayane-CHL alors paco puisque y'a personne qui a des problemes ac ses "joujous"ici et en ce moment là,propose-nous de parler d'un (de) probleme(s) précis de "joujous"   :D :P
lisamay lol mdr
rayane-CHL moi j'ai aucun problème qui a rapport ac les "joujous" mais j'veux lire ce topic (en entier) :P
empereur-paco Si tu veux me traiter dis d'abord : Obsédé! ça fera plus crédible. Etensuite, je ne vois de quoi parler de ce genre de problème est plus mauvais que le reste. Je ne demande à personne de mettre les photos de leurs joujous sur ce topic :O

Et c'est pas en se refermant sur soi même qu'on aura de meilleures résultats! Et vu qu'il est plus simple de parler de ces choses là sur le net, que devant un ami, ce topic serait sympa . Evidemment, situ n'as aucun problème, dégage et ne lit rien --'
lisamay obsséder ....
empereur-paco Ben moi mont topic traitait plus d'un cas spécifique de problème. Des problèmes à titre sexzuel ^^
Mais bon, si vous vous voulez, déprimonsen choeur :P
lisamay bon alez je le dit je men fou si sa a rien a voir avec sa /j'ai trop trop trop hatte a demain!!!!!!!!!!!!!!!
Calisto ben jaimeuuh po voir les gens soufrire... :cry:  

saroue17 Oui tout le monde souffre, mais on le cache derrière un sourire et personne ne s'en rend compte...
Enfin bon arrêtons de déprimer, ca vas nous rendre plus tristes encore :)

lisamay pk ?
Calisto ... arretez vous me deprimez avec vos malheurs ... cest fou com le monde  soufre... :(   rooh jai trop envie de pleurer :(
ps pour lise: ne dit po "moi ossi"  
lisamay moi aussi
saroue17 non je ne suis pas normale, j'ai des phobies et des crises ! Sur que toi c'est plus grave, mais c'est pour dire que ma vie n'est pas facile non plus, mais je ne vais pas étaler mes problèmes
lisamay moi pareille sa resteras toute la vie jusqua se que choi morte
saroue17 oui c'est ce que j'essaie de faire tout le temps, parce que moi mes problèmes ne se règlerons jamais, et si je parais déprimée toute ma vie c'est pas la peine...
lisamay oui mais moi c des problème pas comme toi .toi tes normal
Calisto tout le monde en a .... mais fo sourire pour batre la deprime :d
saroue17

lisamay a écrit :

mes pb i sont pas drole alors t toi .et c vraiment pas marent

Oh doucement, je parlais du sujet du topic, pas des vrais problèmes ! Moi aussi j'ai des problèmes pas drôles

lisamay c vraiment po marent unn saroue17 tu t'enrend pas conte mais ........
Calisto je dec' :p
Calisto

saroue17 a écrit :

oui lisamay :D

Aller dites vos problèmes qu'on rigole un peu xD

moi mes problemes? euh.... ben euh.... jen ai mais... euh... trop perso XD

lisamay ok !?
lisamay mes pb i sont pas drole alors t toi .et c vraiment pas marent
saroue17 oui lisamay :D

Aller dites vos problèmes qu'on rigole un peu xD
lisamay a qui tu parle a moi ?

empereur-paco bonjour chère sujette :ange:
Calisto XD  
lisamay a okk je comprend ."bonjour méssir empeureur paco
Calisto nan lempreur paco :o XD
saroue17 paco xD
lisamay euhhh c qui ?
Calisto XD vla le terapeute XD
lisamay lol
empereur-paco Et ouais, puisque c'est beau (je continue la rime :D)
lisamay en plus sa rime
saroue17 expldrrr :lol: :lol:
alors la paco bravo xD
empereur-paco Oui?
lisamay ????
Calisto XD  
empereur-paco JE  sais qu'on est sur un truc de mômes, mais j'me suis dit que c'est vers 11/12 ans qu'on commence à se rendre compte des choses qu'on a dans le pantalon xD

Donc, si certains souhaitent parler de problème qu'ils sont eu, c'est par ici (sauf si ça existe déjà :/) Et si je gên, ben faites le moi savoir gentiemment :)

Attention, le contenu peut choquer xP