www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche un mec de 12 a 14 ans qui a deja fait l'amour !
joana-gril HI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joana-gril HI
x-oce-trash-x Tu prefere pas a l'huile ? ces meilleure !

X_______X"
joana-gril allo
gabsi

fans-de-TH a écrit :

slt je recherche un mec celibataire qui a deja fait l'amour a une fille !!
un mec entre 12 et 14 !!!

est-ce que tu a un probleme dans la tete? entre 12 et 14 and tu ne pense pas de fair l'amour!!! que age a tu?? probablement 6 o 7 pour fait un question stupid, et ridicule!!! j'ai 15 ans at je vais fait l'amour cuand le temp arrive, mais aujour'hui NON!!!! get a life and stop asking so stupid question about sex!!!

joana-gril yes
x-oce-trash-x thecat , la moyenne ces 17 ans ? Faux se remettre a la page ! ^^"
x')
De nos jours ses de plus en plus tot....=/
x')
thecat

Midori a écrit :

'tainn tu pens qu'a ca ou koi!! d'ailleurs ,g 12 me ch'uis 1 fille .me c super con c ke t'a ecrit!!!!! t'es ob sedéée pas vrai?  

et meme si t'es plus grande ou plus petite (serieusementm'enfous)ca me degote!!!tu passsa pour 1 pute et b1tot,des pedophiles te doneront rendez vous quelke part et tu te feras violer!!!! Mrd!me peut-etre ke tu vas aimer...après toutr, tes réponses veulent tou dire!personellement,g l'ai jammais fait.

mais ma race ncor heureu ke tu la jamé fé merde !! la moyenne c 17 ans

joana-gril hye :boune:
gabsi

guigui-77400 a écrit :

ba moi je lai deja fai mai jen suis vraiment pa fiere dc si tu veu un mec ki veu le faire avec toi me demande meme pa en plus jai 15 ans apres a ti de voir ^^a+

T-elle blessée?

Matthdu13 [quotemsg=21256,6,41628]non !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis celibataire !
et je passe une annonce pour avoir un petit copains !!
cetout !!!!!!!
 [/quotemsg

Ta kel age?? moi 11 ans :bounce:  et demi
gabsi

moi-laura159 a écrit :

bé putin elle est conne elle de 12 a 14 ans moi jai 12 ans, c'est peut etre vré que je parle quelque fois de cu (kelke fois) bin je demende pa a faire l'amour et a sauter partout franchement on direr une p**e...
je pense que l'age a peu pres pour faire la première fois lamour c 16-17 ans ?!? :sol:

OMD, non, j'ai 15 ans et je ne pense de fair de l'amour!!!!imagine toi si je m'embarrase!!!!et pardon moi si je n'ecris pas tres bien le francais mais je prefere l'anglais!!!!XD

moi-laura159 bé putin elle est conne elle de 12 a 14 ans moi jai 12 ans, c'est peut etre vré que je parle quelque fois de cu (kelke fois) bin je demende pa a faire l'amour et a sauter partout franchement on direr une p**e...
je pense que l'age a peu pres pour faire la première fois lamour c 16-17 ans ?!? :sol:
x-oce-trash-x Ditent moi , la personne qui a fait se topic doit etres tout juste agée de 9 ,  ou 10 ans , ou , si elle a 12 elle doit etres atardé...Elle manque cruelement de discretion la petite demoiselle ! ^^"
Et ici ces pas meetic , quand je le dit qu'il faut inventais : forum.momes-meetic.net , j'ai raison...=/
Mes bon je ves gardais mon sang froid , je ves donc simplement te dir :
-1- Sois plus discrette a la venir
-2- Pourquoi cherches tu sa en particuliais ? ^^"
-3-Change de site , un petit conseil ! ;)
Kisous tout le monde  
Ps : gardais votres sang froid tout le monde , sa arrives les atardés non ? x')

-----------------> Sujet débil tout de même...=/ <--------
aabir-rose-77 tu veux un
quoi
je crois qu tu es une pu....
c'dst c que me dit ma tete...
tas dit un qui a fait deja lamour ....pourkoi???tu veux un ntraineur???

mdr!!!
Miss-U c debile XD
mehdi31 ben moi je cherche une fille de 14 a 16 ans pour faire l'amour

et on juge pa c MowCh3
darkstar dsl...stais un peux vulgaire
onepiece Une discutions de m**de, ou plutôt un sujet cd m**de. Pas mal cette idée de diapo.
lalou4510 c'est quoi cette discussions de merde???? :??:
blue-glam-

fans-de-TH a écrit :

slt je recherche un mec celibataire qui a deja fait l'amour a une fille !!
un mec entre 12 et 14 !!!

Tu vois, les garçons de 12 à 14 ans ne sont pas orémment aussi immature que toi ! et n'ont pas forcément passé cet acte à un si jeune âge !

fiolafashion tu ve un mec just pour le baizer tu passe pour une p**e!!!!
Midori 'tainn tu pens qu'a ca ou koi!! d'ailleurs ,g 12 me ch'uis 1 fille .me c super con c ke t'a ecrit!!!!! t'es ob sedéée pas vrai?  

et meme si t'es plus grande ou plus petite (serieusementm'enfous)ca me degote!!!tu passsa pour 1 pute et b1tot,des pedophiles te doneront rendez vous quelke part et tu te feras violer!!!! Mrd!me peut-etre ke tu vas aimer...après toutr, tes réponses veulent tou dire!personellement,g l'ai jammais fait.
thecat *réfléchir*
thecat nan mé sérieu tu c ptet mem pa ce ke sa veu dir "fer lamour" et tu poz une kestion kom ca fo réfléchier 1 peu
crevette40 moi crevette40@*****
rammsteinico VAs falloir faire un diaporama des meilleurs sjets(les pires) XD
Etienne18 ca serra encore plus grave je t'assure xD

et puis le mec si il a déja fait il serra porter... xD

et puis ta kel age ?
thecat

fans-de-TH a écrit :

je suis pas obseder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis encore pucelle !!

encore heureux avoir fait lamour entre 12 et 14 ans ce seré grav :lol:

toni59300 je sait fr des kiss ca ta va jai 12 ans
karocool pk un gars ki a déja fai lamour??? pk tu di po un gars toucour
Kiki40010 cé vraie que 12 ans sa mettonerai que tu trouve un mec qua fais lamour

empereur-paco BEn si tu peux éditer cher enfant --'
antonY38 lool t fole toi deja si il a deja fai lamoour a 12 ans par exemple et si tu sors ac lui ba deja cet pa mieuapres il sra  en menk et toi t encore plus folle de dire dans un forum =un lieu ke je c pa kombien de persone peuve voire .. ke tes pucelle pouffff a mon avis torai jamais du faire ce topic apres cet toi ki voi psk tu peu plus le suprimer a moi ke et un modo ki le fé  
empereur-paco Boah, ça peut être excitant un mec du GIGn, quand il est jms à la maison. Mais de 12 à 14 ans ça sera dur à trouver...

PS: Justement, quandon tue, c'est assez éloigné du pacifisme --'
PierreAd Le bute du GIGN c'est pas trirer ds le tas c'est justement de préserver la vie humaine .Par contre lors de la prise d'otage de 1999 je croit il y a u des mord onc le GIGN a abatu tout les terroriste.Mai restont ds le vif du sujet MDR
empereur-paco Le GIGN, nan c'est quoi? Ah ouais, c'est ce truc qu'on parle tout le tps à chaque fois que y'a un gros méchant quis'en prend à des ptits gentils? OUais, ceux qui tire dans le tas? Qui n'ont aucun sens de la culpabilité et qui ne sont jamais autonome ^^
PierreAd Merci paco xD.Sais au mois a quoi sa sert Le GIGN est tu pourra modifier ta phrase ^^.
J'arrive pas a mettre mon avatar
iblisaa

empereur-paco a écrit :

Cool ta signature PierreAd, quel sens du pacifisme --'

x'D j'avOue lui qui fait l'médiateur dans les tOpics d'engueulades . . .

empereur-paco Cool ta signature PierreAd, quel sens du pacifisme --'
piink-girl27 a la fille ki di ke le contrére c déjà fé lamour
PierreAd tyu parlait a ki :S?
piink-girl27 et chui dsl mé je di ce ke je veut xD

PierreAd Mwa j'ai 12 ans aussi .
Dans le truc de faire l'amour vous faite pas allusion a moi je suis plus bizard que l'on le pense xD malgrer ma gentillesse ( mais je suis comme meme hypersimpas)
piink-girl27 ba euh mwa ossi je cherche un mec ka déja fé lamour

Magikomix Pff... Les gens croivent qu'on trouve l'amour en shootant dans une poubelle ou quoi ?? ça me dégoute des cas comme ça ! rien que pour le fait de dire "je sort avec ququn, regardez comme je suis beeeelle!!"
Non mais vraiment !  
iblisaa

piink-girl27 a écrit :

ba mwa ossi je cherche un mec pu pusso entre 13 et 16 ans pour une fille de 15 ans

ptDrr'

1) Ca s'écrit "puceau", et nOn "pussO" -_-
2) "mOi aussi" herm, ça veut dOnc dire que tu cherches un mec qui est a déjà fait l'amOur? Ba puceau c'est l'inverse cOcOtte ^^
3) Je sais pas trOp ce que j'fais a causer dans s'sujet, m'enfiin . . .

piink-girl27 ba mwa ossi je cherche un mec pu pusso entre 13 et 16 ans pour une fille de 15 ans
stividu84 puis on nas pas besoin de savoir si une fille ou un garçon a deja fais l'amour , pour sortir avec non ?
Han-R- Et la tolérence merci ! Evitez de juger les gens comme ça.. Bah moii j'trouve que même à 14 ans c'est trop jeune. Enfin ça dépend de la maturité y'en a qui seront prêt à le faire à 14, puis d'autres plus tard. Mais franchement on peut parler sans s'agresser nàh ? XD.
Oui Florian t'as pas un BAC à passer au lieu de rester avec des 'tits comme tu dis ?!