Et la tolérence merci ! Evitez de juger les gens comme ça.. Bah moii j'trouve que même à 14 ans c'est trop jeune. Enfin ça dépend de la maturité y'en a qui seront prêt à le faire à 14, puis d'autres plus tard. Mais franchement on peut parler sans s'agresser nàh ? XD.
Oui Florian t'as pas un BAC à passer au lieu de rester avec des 'tits comme tu dis ?!
perli29
alex2305, tu vas quand meme pas te vanter, non ?? je suis desolé mais jene pense pas qu'a 12 ans, on peut vraiment parler de faire l'amour, faire l'amour, ce n'est pas juste jouer au docteur, si tu vois ce que veux dire...
slt je recherche un mec celibataire qui a deja fait l'amour a une fille !!
un mec entre 12 et 14 !!!
ba moi je lai deja fai mai jen suis vraiment pa fiere dc si tu veu un mec ki veu le faire avec toi me demande meme pa en plus jai 15 ans apres a ti de voir ^^a+
bon ce site est apparement pas de mon âge donc je vous laisse entre petits moi je vais bosser , je ne pense qu'au sexe il y a les études et l'avenir plus tard non !!!
*je ne pense qu'au sexe*
lol j'ai pas trés bien compris ...
empereur-paco
Euh ouais! Surtout que le message de "the-boy" était adressé à celui de douze ans, pas à toi! La prochaine fois, au lieu de t'exciter sur ton clavier, tu cliqueras sur la petite croix rouge en haut a droite ^^
Allez, et si t'as vraiment 17 ans (ce que je doute fort :ange: ) tu as un bac à préparer et passe pas ton tps par ici, okay?
florian1406
bon ce site est apparement pas de mon âge donc je vous laisse entre petits moi je vais bosser , je ne pense qu'au sexe il y a les études et l'avenir plus tard non !!!
slt à tous non lorsque je fais l'amour je le fais avec ma copine mon grand !!! et j'ai 17 ans et demiet toi !!! je me marre
allez vous coucher les petits nounours passe bientot
et toi la minette prend la pilule ! il y a assez de gamin abandonnés dès la naissance !
slt
the-boy
il la deja fais mai tou seul :lol: :lol: :lol:
florian1406
tu n'as pa honte à ton âge !!! pense à tes études et à l'amitié faire l'amour tu y penseras plus tard non !!