|
matth85 Profil : Môme de Bronze | c tro bien la rentrer on retrouve tous ce potes on senuie plus avant sa me fesait peur g meme chialer en primaire par ce que cétait la rentrer et vous?? ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | Je déteste l'école, tes potes tu pouvais pas les voires pendant les vacances ? |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi j'ai trop aimé ma rentré ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
guiguitag Profil : Môme Débutant | moi j rentre en cm2 et défoie c bien et des fois c naze |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | LES avis sont partages hein? |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | moi l'entrée 5ème :moooai
entrée classe de math:arghh! ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | C'est cool le debut de l'anné en 4eme <3
Dbzkiller, te plain pas j'ai une amie, le premier cours de latin la prof a direct donné au moin 30 pages a apprendre en 2 semaines XD. ---------------
|
thomas51 Profil : Môme Débutant | moi jsuis entrer en CM2 et les ex sont trop fastoche sinon la renter trop bien pour moi, la prof que je voulais et tout |
babygirl42 Profil : Mini Môme | 1er jour sympa 2eme jour retour a la réalité avec des tonne de devoir des texte a copier des interro GLOUP ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
Snow-White c'est la vie!!! Profil : Mini Môme | matth85 a écrit :
c tro bien la rentrer on retrouve tous ce potes on senuie plus avant sa me fesait peur g meme chialer en primaire par ce que cétait la rentrer et vous??
|
la rentrée elle est NAZE ---------------
?????????????????????????????????????????
|
coutille Profil : Môme Débutant | la 6ème ses la mizère les 3ème batize les 6ème comme moi |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Ignrores-les, tu sais c'est l'âge bête Il sont pas encore assez évoluer dans leurs petites têtes ^^. ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |