|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ki veux rejoindre notre gang? ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | parce que tu fais partir d'un gang?!  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
yen na !! de foi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
seu la il son rien dan le citron ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
metalica21 Quel monde pourri! | N'importe quoi . |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | sa ve dire ki so po intelligen il fon de la debilité legére
lol
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ah bah t'a tout à fait raison! faire un gang peut servir à se proteger et aussi à mourir pour TON gang!
Je vous rappelle que les gangs pourrissent aussi la vie des générations à venir! croyez moi je sais de quoi je parle!
un gang c'est pouri! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | c clair
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | yen na franchemen ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | en plus il repond meme pas!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé sa serre a rien de faire un topic si on nen soccupe pa ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé il a peur de nou ou koi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ou il dor sur place
lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | j'ai l'impression que oui! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mais repond etib on va pas te bouffer!  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mdr bon pas grave repond pas! on s'en fou! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé si c pour tdire té blague de carambar c pa la peine ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | yo un gang po un gang de rue ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
little-fashion | nan mé franchement toi t'es un CAS (cas déséspéré pour ce ki comprenne pa lol ) |
zacattak que trépasse si je faiblis! | non...ne le jugez pas avant de savoir exactement c qu'il entend par "gang"...c'est peut être une expression pour désigner "club"...peut être s'est il mal exprimé...ou peut être prenez vous tout au sérieu, ou encore que vous êtes trop sur la défensive...loool
n'empêche que dans le fond suis ok: les gang c'est pas top, mais etib voulez peut être parler d'autre chose.... |
little-fashion |
et maintenant kestan dit il a |
little-fashion | pas di un club si je c bien lire nan ? |
zacattak que trépasse si je faiblis! | oui, c'est bien le mot gang qui a été utilisé mais l'important c'est le sens qu'on donne au terme "gang"...à mon avis ce n'était pas celui du gang dangereux,communautariste et hyper violent...si c'est dans ce sens qu'etib l'entendait, eh bien je retire ce que j'ai dit!!loool ---------------
dire qu'on a eu tort, c'est parfois aussi avoir raison http://espritalgerien.spaces.live. [...] 02_owner=1
|
little-fashion | tapél sa comment toi 1 gang de rue ? |
Micko9 impossible is nothing | putin zacattak tn chat c vraiment un chat méchan, i srebelle di dc..................lol..............jpréférai pa abiter ds le coin..........LOL |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | je voulais dire club mais moi ici on dit gang car ici les gang de rue on le appele par leur nom exemble cruipse ok je veux dire club ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |