|
princesss-mee | Qu'est-ce que vous regardé en premier chez une fille?? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu vois son intelligence toi?! ù_ù ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
mily55 | ^^ c'est très bien dit adelOunette ^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
little-lucie |
Bin, c'est facile. Il faut seulement être logique.
Une dinde (non, pas celles qui sont comme toi, celles qui peuplent mon bahut Au fait, t'es toujours dinde ? ^^) n'est pas intelligente, hors une dinde est très reconnaissable. C'est pareil chez les gars. Déjà, tu as éliminé les trois quarts du collège de la catégorie "intelligents". Tu sais que le quart restant est "intelligent". ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Les apparences sont trompeuses. On me voit c'est "Oh la deux tension cette conne". mais quand on me connait "P'tain, she's the best in the world" 8D ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
geroinich | Citation :
Les apparences sont trompeuses. On me voit c'est "Oh la deux tension cette conne". mais quand on me connait "P'tain, she's the best in the world" 8D
|
Chick t'aime! -----------------------------------------
Les yeux, les levres, les cheveaux, le nez +
Les oreilles!
J'aime pas les oreilles LONGUES!
et apres, les mains, ....., les pieds.  Message édité par geroinich le 20-12-2007 à 17:38:36 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
patate-lol | tu vois les pied l se promene sans chausette tes meuf?LOL |
geroinich |  ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
kevinug |
c'est yeux: son sourire et si elle set gentil |
yatsumi | ça c'est tout moi, je suis sûr que je te plairais énormément kevinug. |
yatsumi | lol t'inquiète moi aussi... |
Page générée en 0.050 secondes |
 |