|
Profil supprimé | ha ha...de pire en pire...
mon pauvre fofo, chuis dsl des boulets qui t'inondent de plus en plus de conneries de plus en plus connes...
t'as vraiment un QI aussi bas pour ne pas comprendre que ce forum N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRES ????? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
On s'demande qui c'est l'immature Message édité par BrenOuille le 18-01-2008 à 16:29:12
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | AH NAN MAiS MDRRRRR LE TOPiC DE ... ---------------
Meringue
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | lol vrémen tu crois t la maître du monde toi u!!^^,,,,,, ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ta vu elle est zarbi hein ? ---------------
|
mangue1995 | oh ! Les Filles j'suis dsl de vous rendre jalouse ! LOL
Nan je veux pas me faire d'ennemies !
c'est juste pour le fun !
Et puis celle qui dit que je n'est pas un gros qi elle se trompe ! j'suis première de la classe !
Mais bon je lui en veut pas elle pouvait pas savoir !!!
Ah et puis "Kakashi" franchement tu pourrais pas parler normalement !A force de parler en msn tu saura plus écrire ! Fais un effort !!! MDR
Saches que vous pouvais m'insulter je m'en moque !Je ne veux pas devenir méchante...LOL (j'rigole)
Allez Bizzzz à tout le monde |
Profil supprimé | t'es pas drole, tu sais^^... |
lascar-du-35 | cherche une fille entre 11et13ans jsui bo et sportif |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ps : chui un gars ---------------
|
babeth Profil : modératrice | adui et Kakshi les adresses sont formellement interdites en direct sur le forum, on les échangent uniquement par message privé. |
Priince- | serieux si tu parle comeg a tn age sa sera koi a 20 tu croi tu les mec son a teii pie alr kes tu feii la ta pa besoin dun forum a ske jeii compri alr mnt cass toi tu soul leii gen la |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | babeth a écrit :
adui et Kakshi les adresses sont formellement interdites en direct sur le forum, on les échangent uniquement par message privé.
|
dsl babeth j'avais complètemen oublié ... tu sé l'école sa éfface la mémoire ^^,,,,,,,,,,,  ---------------
|
Dai 700FC | -- On "dirait" une proposition d'emploi X'D -- Message édité par Dai le 20-01-2008 à 10:36:48 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | t'en est Dja à ton emploi toi ... XD t vieu ---------------
|
Dai 700FC | --
Gnaàh, sûr ça s'améliore pas X__x
-- ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
babeth Profil : modératrice | Kakashi a écrit :
dsl babeth j'avais complètemen oublié ... tu sé l'école sa éfface la mémoire ^^,,,,,,,,,,, 
|
Ben non l'école ça fait travailler la mémoire  |
Efrictos | mdr...
Mangue, ceux qui ont des points communs s'attirent...;-) (cf à 'Moche et immature') |
Ananas-belgium | pourquoi pas un roux!!!??!! x'D |
Priince- | serieu tu croi ke un mek de 15 ans i veu de toi une mef ki sla croi tro mdr |
Promethe Je flood comme je respire... | N'empeche, t'aime pas les roux, ( m'ne fou je suis pas roux lol ) bah putain, si tu t'arrete la dessu tu vaut vraiment pas la peine ke kkun te reponde ! ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
emo-3-flo- profite de chaque instant | ça se trouve tu dis nimp' au passage il y des autres sites fait pour des rencontres MITIC ---------------
j'irai ou mes pieds me conduiront
|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | pk tou le monde cherche un mec sur internet ! ? ---------------
geh mir auf den geist !
|
Mi-LuN-tiK- carpe diem! |
On se croirait dans une conte débile où la princesse cherche un roi digne d'elle! ou une vente aux enchères... J'halucine en tt cas tu te prend vraiment pas pr une m**** c grv d'être prétentieuse à ce point ---------------
Se souvenir de l'avenir?...
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | si tu est si belle que tu le dit pourquoi tu dit que ses que les gars moche qui veule sortir avec toi !! et pourquoi pas les beaux !! enfin breff ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Pour Promethe = C'est fait , elle le détient Pour mangue1995 = N'importekoii -_-'' |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | on ne choisit pas un mec pour ce qu'il est physiquement ! On regarde la beautée du coeur avant toutes choses !
Et puis, te faire passer pour une beautée fatale c'est pas bon pour toi ma chérie ! AU CONTRAIRE ! Si a 13 ans TOUS les mecs sont a tes pieds, qu'est-ce que se sera quand tu aura 15-16 ans, que tu sera bien "developpée" (poitrine, fesses etc...) ? Les filles comme toi, qui se croient belles, qui ont tous les mecs a leurs pieds, en générale finissent..............Peripapéticienne (désolé pour l'Orthographe ^^), Pute si tu préfères ! Alors fait quand même attention ma petite chérie, je connais une fille comme toi qui été comme toi, trés belle, intelligente etc.... et maintenant, elle se fait tripoter par tous les garçons du Lycée ! donc attention a ne pas trop de vanter ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |