|
samuel | salut je m'appelle samuel j'ai 14 ans
métisse aux yeux marron 1m70
pas forcement beau mais pas forcemment moche
cherche fille entre 13 et 14ans
aime:
les livres fantastiques
les films d'action
a+ j'espère
http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] &a=elfic77
Message édité par babeth le 16-09-2006 à 22:32:28
|
BanKai | Euh c chez les mec ici va dans la section rencontres mdr ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
BanKai | mwais bon lol ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
Titi-Du-34 | tu se (BANKAI) les fille vienne cher les mecs et les mecs cher les fille regarde aussi non comment joré pu voir séte anonce.
Tien en parlen de sa je voulais tu dire(SAMUEL) j'ai 13 ans je suis brune o yeus bleu je trouveré sa simpas quon pusise parler pour prendre conaisense envois moi un M.P pour me doner ton adresse msn si ten a une et ensuite je te donneré le mienne |
titi-le-canari | coucou samuel moi je fé 1m64 jsuis chataine aux yeux noirs jdr le fantastique (raconte moi ce ke ta lu??)jdr les films dactions ossi! je peux po me juger sur ma beauté demande a titi du 34 je la coné c une de mes amies! voila jdr toute les musiques en aprticuliers le rock je fé de laguitare et je v avoir ma guitare electrik je sui entrinde monter mon groupe
envioe ton adrese msn par mp
bee soOoux |
kiss- | moi c 12 ans jepèse 35 kilo et 1 m 55 blode aus yeux bleu et 15 de moyene alor écri moi un mesage mperso si tu veu |
titi-le-canari | euh... scuse mais t'es un peu bizare de dire ton poid? tu penses kil va te juger seulement sur le fisike? en + la moyenne moi ossi je peu dire la mienne si je veux et g 16 alors calme tio ma pov! scuse mais c po come sa ke tu va trouver un VRAI mec! pck un VRAI mec ne juge po ke sur le fisike in ke sur la moyenne pck les notes c po lintelligence |
miss38 | moi c 12 ans jepèse 35 kilo et 1 m 55 blode aus yeux bleu et 15 de moyene alor écri moi un mesage mperso si tu veu tres intelligent comme phrase mais sa se fai pas de dire son poid et en + ta moyenne moi specialement jmen fou mai dsl |
naley bah c la vie | elle écrit ce qu'elle veut, tant que vous vous avez votre raison . oh pis samuel tu ressemble a quoi? moi: 13 ans, cheveux bruns, yeux bruns, 1m 52 ou 54 je sais pas trop xD jadore One tree hill, les comédies pi jaime a peu pres tout comme musique sauf le évé métal, contry et classique xP. je vis au canada, si tes interressé envoi un message perso. mais toi t'aimes quoi? |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | tape fille sur google et tu trouveras . |
caline | slt je mapelle amélie é g 14 ans chu chat1 o yeu bleu |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xDDDD bah esperons qu'il comprenne  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | On peut lui donner un mode d'emploi?
1. Veuillez vous rendre sur www.google.com
2. Tapez le mot suivant "fille"
3. Regardez le résultat.
C'est clair, mon p'tit con? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Sinon, il peut très bien me contacter par mp. Je le ferais gentillement à ma façon. Comme une prof du jardin d'enfant, douceemeeeennnt et tranquillement. Je ne serais ( pas ) crue, sadique et ironique, du tout  ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xD fait gaffe tu pourrais tomber amoureuse de lui  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'aime pas les gamins. Encore moins les boulets. D'ailleurs, l'âge minimum de toutes mes relations avec un mec ont été 17 ans. J'suis jamais sortie avec plus jeune. ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xD Mais on sait jamais hein l'amour ça ne se controle pas  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Arrête, je cauchemarde déjà avec le mec moche et qui me fait terriblement peur dans FF. N'en rajoute pas xD ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Et mais c'est un enculé l'année dernière en 2006 vers fin 2006 ils disaient qu'il avait 10 ans c'est un menteur en 2-k Message édité par yous93 le 22-01-2007 à 23:06:50
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Et un boulet de plus. Je m'adresse au gamin qui cherche une nana, Samuel. ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Un menteur et en plus un boulet sa fait beaucoup (sa peut même que sa soit un pédo xD ) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Oh, tu sais, les pédo's sont un peu con hein x) ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | sephiroth moche >< tss =( |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
Oui *sourit*
Encore il est mieux que Micheal Jackson qui s'est autodéfiguré. Je pourrais faire pareil si j'aurais quelques billets qui sont une couleur brune dans mes poches. J'en ferais bon usage ainsi qu'en prendre grand soin ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Nan nan, 'faut avoir aucune honte à le dire. xD ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Mdr abusé de dire ça >< il a la classe et il est beau il attend la perfection l'culey  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Oui  |
Page générée en 0.054 secondes |
 |