|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Reprise du message précédent : Et la tolérence merci ! Evitez de juger les gens comme ça.. Bah moii j'trouve que même à 14 ans c'est trop jeune. Enfin ça dépend de la maturité y'en a qui seront prêt à le faire à 14, puis d'autres plus tard. Mais franchement on peut parler sans s'agresser nàh ? XD.
Oui Florian t'as pas un BAC à passer au lieu de rester avec des 'tits comme tu dis ?! ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
stividu84 | puis on nas pas besoin de savoir si une fille ou un garçon a deja fais l'amour , pour sortir avec non ? |
piink-girl27 | ba mwa ossi je cherche un mec pu pusso entre 13 et 16 ans pour une fille de 15 ans |
iblisaa Alex <3 |
ptDrr'
1) Ca s'écrit "puceau", et nOn "pussO" -_-
2) "mOi aussi" herm, ça veut dOnc dire que tu cherches un mec qui est a déjà fait l'amOur? Ba puceau c'est l'inverse cOcOtte ^^
3) Je sais pas trOp ce que j'fais a causer dans s'sujet, m'enfiin . . . ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Magikomix Chacun pour ma peau | Pff... Les gens croivent qu'on trouve l'amour en shootant dans une poubelle ou quoi ?? ça me dégoute des cas comme ça ! rien que pour le fait de dire "je sort avec ququn, regardez comme je suis beeeelle!!"
Non mais vraiment ! ---------------
Mourir doit être un sacrée belle aventure...
|
piink-girl27 | ba euh mwa ossi je cherche un mec ka déja fé lamour
|
PierreAd | Mwa j'ai 12 ans aussi .
Dans le truc de faire l'amour vous faite pas allusion a moi je suis plus bizard que l'on le pense xD malgrer ma gentillesse ( mais je suis comme meme hypersimpas) ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
piink-girl27 | et chui dsl mé je di ce ke je veut xD
|
PierreAd | tyu parlait a ki :S? ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
piink-girl27 | a la fille ki di ke le contrére c déjà fé lamour |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Cool ta signature PierreAd, quel sens du pacifisme --' ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
iblisaa Alex <3 |
x'D j'avOue lui qui fait l'médiateur dans les tOpics d'engueulades . . . ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
PierreAd | Merci paco xD.Sais au mois a quoi sa sert Le GIGN est tu pourra modifier ta phrase ^^.
J'arrive pas a mettre mon avatar ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Le GIGN, nan c'est quoi? Ah ouais, c'est ce truc qu'on parle tout le tps à chaque fois que y'a un gros méchant quis'en prend à des ptits gentils? OUais, ceux qui tire dans le tas? Qui n'ont aucun sens de la culpabilité et qui ne sont jamais autonome ^^ ---------------
|
PierreAd | Le bute du GIGN c'est pas trirer ds le tas c'est justement de préserver la vie humaine .Par contre lors de la prise d'otage de 1999 je croit il y a u des mord onc le GIGN a abatu tout les terroriste.Mai restont ds le vif du sujet MDR ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Boah, ça peut être excitant un mec du GIGn, quand il est jms à la maison. Mais de 12 à 14 ans ça sera dur à trouver...
PS: Justement, quandon tue, c'est assez éloigné du pacifisme --' ---------------
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | lool t fole toi deja si il a deja fai lamoour a 12 ans par exemple et si tu sors ac lui ba deja cet pa mieuapres il sra en menk et toi t encore plus folle de dire dans un forum =un lieu ke je c pa kombien de persone peuve voire .. ke tes pucelle pouffff a mon avis torai jamais du faire ce topic apres cet toi ki voi psk tu peu plus le suprimer a moi ke et un modo ki le fé ---------------
vous aimez........koi deja???
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | cé vraie que 12 ans sa mettonerai que tu trouve un mec qua fais lamour
---------------
kiki40011
|
karocool | pk un gars ki a déja fai lamour??? pk tu di po un gars toucour |
toni59300 | je sait fr des kiss ca ta va jai 12 ans |
thecat | fans-de-TH a écrit :
je suis pas obseder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis encore pucelle !!
|
encore heureux avoir fait lamour entre 12 et 14 ans ce seré grav  |
Etienne18 La pour aider !!!! | ca serra encore plus grave je t'assure xD
et puis le mec si il a déja fait il serra porter... xD
et puis ta kel age ? ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
rammsteinico | VAs falloir faire un diaporama des meilleurs sjets(les pires) XD |
thecat | nan mé sérieu tu c ptet mem pa ce ke sa veu dir "fer lamour" et tu poz une kestion kom ca fo réfléchier 1 peu |
Midori | 'tainn tu pens qu'a ca ou koi!! d'ailleurs ,g 12 me ch'uis 1 fille .me c super con c ke t'a ecrit!!!!! t'es ob sedéée pas vrai?
et meme si t'es plus grande ou plus petite (serieusementm'enfous)ca me degote!!!tu passsa pour 1 pute et b1tot,des pedophiles te doneront rendez vous quelke part et tu te feras violer!!!! Mrd!me peut-etre ke tu vas aimer...après toutr, tes réponses veulent tou dire!personellement,g l'ai jammais fait. |
fiolafashion | tu ve un mec just pour le baizer tu passe pour une p**e!!!! |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | fans-de-TH a écrit :
slt je recherche un mec celibataire qui a deja fait l'amour a une fille !!
un mec entre 12 et 14 !!!
|
Tu vois, les garçons de 12 à 14 ans ne sont pas orémment aussi immature que toi ! et n'ont pas forcément passé cet acte à un si jeune âge ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
lalou4510 tout problème a été inventé pour y trouver une sol | c'est quoi cette discussions de merde????  |
onepiece | Une discutions de m**de, ou plutôt un sujet cd m**de. Pas mal cette idée de diapo. |
darkstar bla bla bla nana bla bla | dsl...stais un peux vulgaire ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
mehdi31 three S : See Sex an Sun | ben moi je cherche une fille de 14 a 16 ans pour faire l'amour
et on juge pa c MowCh3 ---------------
moi
|
Miss-U devise ^^ | c debile XD ---------------
***MiSs***
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | tu veux un
quoi
je crois qu tu es une pu....
c'dst c que me dit ma tete...
tas dit un qui a fait deja lamour ....pourkoi???tu veux un ntraineur???
mdr!!! ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
|
x-oce-trash-x | Ditent moi , la personne qui a fait se topic doit etres tout juste agée de 9 , ou 10 ans , ou , si elle a 12 elle doit etres atardé...Elle manque cruelement de discretion la petite demoiselle ! ^^"
Et ici ces pas meetic , quand je le dit qu'il faut inventais : forum.momes-meetic.net , j'ai raison...=/
Mes bon je ves gardais mon sang froid , je ves donc simplement te dir :
-1- Sois plus discrette a la venir
-2- Pourquoi cherches tu sa en particuliais ? ^^"
-3-Change de site , un petit conseil !
Kisous tout le monde Ps : gardais votres sang froid tout le monde , sa arrives les atardés non ? x')
-----------------> Sujet débil tout de même...=/ <-------- ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
moi-laura159 dans t'est yeux je vois le reflet de mon coeur | bé putin elle est conne elle de 12 a 14 ans moi jai 12 ans, c'est peut etre vré que je parle quelque fois de cu (kelke fois) bin je demende pa a faire l'amour et a sauter partout franchement on direr une p**e...
je pense que l'age a peu pres pour faire la première fois lamour c 16-17 ans ?!?  ---------------
dans tes yeux, je vois le reflet de mon coeur
|
gabsi Je peux résister à tout sauf tentation | moi-laura159 a écrit :
bé putin elle est conne elle de 12 a 14 ans moi jai 12 ans, c'est peut etre vré que je parle quelque fois de cu (kelke fois) bin je demende pa a faire l'amour et a sauter partout franchement on direr une p**e...
je pense que l'age a peu pres pour faire la première fois lamour c 16-17 ans ?!? 
|
OMD, non, j'ai 15 ans et je ne pense de fair de l'amour!!!!imagine toi si je m'embarrase!!!!et pardon moi si je n'ecris pas tres bien le francais mais je prefere l'anglais!!!!XD ---------------
gabsi
|
Matthdu13 yo yo yo | [quotemsg=21256,6,41628]non !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis celibataire !
et je passe une annonce pour avoir un petit copains !!
cetout !!!!!!!
[/quotemsg
Ta kel age?? moi 11 ans et demi ---------------
Moi...Oh yeah!
|
gabsi Je peux résister à tout sauf tentation | guigui-77400 a écrit :
ba moi je lai deja fai mai jen suis vraiment pa fiere dc si tu veu un mec ki veu le faire avec toi me demande meme pa en plus jai 15 ans apres a ti de voir ^^a+
|
T-elle blessée? ---------------
gabsi
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hye  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
thecat | Midori a écrit :
'tainn tu pens qu'a ca ou koi!! d'ailleurs ,g 12 me ch'uis 1 fille .me c super con c ke t'a ecrit!!!!! t'es ob sedéée pas vrai?
et meme si t'es plus grande ou plus petite (serieusementm'enfous)ca me degote!!!tu passsa pour 1 pute et b1tot,des pedophiles te doneront rendez vous quelke part et tu te feras violer!!!! Mrd!me peut-etre ke tu vas aimer...après toutr, tes réponses veulent tou dire!personellement,g l'ai jammais fait.
|
mais ma race ncor heureu ke tu la jamé fé merde !! la moyenne c 17 ans |
x-oce-trash-x | thecat , la moyenne ces 17 ans ? Faux se remettre a la page ! ^^"
x')
De nos jours ses de plus en plus tot....=/
x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | yes ---------------
l'amour c'est pas facile
|
gabsi Je peux résister à tout sauf tentation | fans-de-TH a écrit :
slt je recherche un mec celibataire qui a deja fait l'amour a une fille !!
un mec entre 12 et 14 !!!
|
est-ce que tu a un probleme dans la tete? entre 12 et 14 and tu ne pense pas de fair l'amour!!! que age a tu?? probablement 6 o 7 pour fait un question stupid, et ridicule!!! j'ai 15 ans at je vais fait l'amour cuand le temp arrive, mais aujour'hui NON!!!! get a life and stop asking so stupid question about sex!!! ---------------
gabsi
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | Tu prefere pas a l'huile ? ces meilleure !
X_______X" ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | HI ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |