|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | ... non je rigole hihihi ...non mais je voulais dire kelke chose et pi jsui pa lseul a le penC
pk cherché le gren amour sur le net ca ser koi perso on a entre 8 a 16 ans mais pk cherché lame soeur a notre age en + sur internet regarde den ton college c nimporte koi de cherché sur le net fin bn ... jen di pa + jvé tt me repondre dans la tronche donc 'oila ce ki pense kome moi merci de lesser un pti comment' kisss a vous ---------------
i love you baby <3
|
tite-manon-12 C'est chelou | rolou123 a écrit :
... non je rigole hihihi ...non mais je voulais dire kelke chose et pi jsui pa lseul a le penC pk cherché le gren amour sur le net ca ser koi perso on a entre 8 a 16 ans mais pk cherché lame soeur a notre age en + sur internet regarde den ton college c nimporte koi de cherché sur le net fin bn ... jen di pa + jvé tt me repondre dans la tronche donc 'oila ce ki pense kome moi merci de lesser un pti comment' kisss a vous
|
qu'un seul mot à dire!: COPIEUR.   eu sinon j"en sais rien ^^' des boulets c'tout ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Pitié .
Tu sais pertinemment que la moitié du forum est de ton avis mais mince, tu regardes des fois les autres topics? Tu crois vraiment que ça va y changer quelque chose? 0k, réponds sur les topics de boulets, mais va pas créer des topics pour eux en croyant que c'est l'idée du siècle, et que ça va les empêcher de nuire...
Au contraire, ils se croient encore plus importants et recommencent de plus belle ---------------
x_Meringue_x
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | oui c vrai :s !! ---------------
i love you baby <3
|
Haii- | En clair ton topic il sert à rien il y en a eu des tas comme ça et ça n'a rien changer |
rolou123 vivre avec ce que l'on a | mdr oui un peu on pe suppr les topic ?? ---------------
i love you baby <3
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Ca part d'une bonne attention quand même faut le préciser  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Boulets sauce Lapin ou Tomate? ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Les 2  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Frites ou riz? ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
tite-manon-12 C'est chelou |
pas d'frites,j'vais perdre la ligne!
riz! ---------------
|
Dai 700FC | Moi j'ai manG des frites aujourd'hui =3
Pas tort, et puis 'tomber' sur les gens comme ça, franchement.
Candy-green toi aussi tu leur donne de l'importance à toujours être en train de les critiquer. ---------------

|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | Moi j'avais manger Pizza  ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
Dai 700FC | Ouais je sais.
Moi c'tait des fites, avec d'la salade que j'ai faite et puis d'la pizza aussi (on avait qu'5 frites chacun alors X'O) ---------------

|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Dai a écrit :
Ouais je sais.
Moi c'tait des fites, avec d'la salade que j'ai faite et puis d'la pizza aussi (on avait qu'5 frites chacun alors X'O)
|
Ketchup ou Mayo??  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou |
moutarde  Message édité par tite-manon-12 le 03-02-2008 à 20:45:46 ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Bouahah, vive le couscous x) |
Dai 700FC |
Ketchup =D
Non pouah le couscous, et j'aime pas la harissa X'D ---------------

|
Promethe Je flood comme je respire... | Heu, si ce topik il ser a rien, on peut le transphormer en floodotron ,  Message édité par Promethe le 06-02-2008 à 18:51:30 ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ah moi j'deteste la moutarde! Ca pique du nez! xDDD ---------------
|
Dai 700FC |
Bah moi j'aime pas. ---------------

|
Dai 700FC | J'aime quand ça pique aussi, mais la harissa j'aime pas. ---------------

|
Promethe Je flood comme je respire... | |
Dai 700FC | Moi aussi *o* ---------------

|
x-oce-trash-x | La sauce " salsa" est délicieuse ! =D
Pour ceux qui aiment les piments !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |