|
BENJA vive la liberté!!!!! | slt jvien de demena g et jemerai connaitre des personne qui abite a tours . Message édité par BENJA le 19-08-2006 à 15:08:42 ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | PERSSONNE ---------------
vive lugia!!!!! 
|
metalica21 Quel monde pourri! | Nan perssone  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
BENJA vive la liberté!!!!! | metalicta ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | si tu me mets en collere tu va voir raikou dans ta chambre METALICTA ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | LOL ---------------
vive lugia!!!!! 
|
metalica21 Quel monde pourri! | euh... dsl jai passer l'age de jouet au pokemons  ---------------
|
BENJA vive la liberté!!!!! | QUI TE DI QUE C POKEMON !!!!!!!!!!!CASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fuck:  ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! |  ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | TU DOI CONNETRE MEW ET MWE-TWO Message édité par BENJA le 19-08-2006 à 19:17:01 ---------------
vive lugia!!!!! 
|
metalica21 Quel monde pourri! | Bah le seul petit probleme c'est que c'est bien un pokemon  Message édité par metalica21 le 19-08-2006 à 19:16:46 ---------------
|
BENJA vive la liberté!!!!! | COMMENT TU SAI ALORS ---------------
vive lugia!!!!! 
|
metalica21 Quel monde pourri! | Bah parceque mon ami google me la dit  Message édité par metalica21 le 19-08-2006 à 19:41:08 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrr on fait rien san ses ami pas vrai  |
metalica21 Quel monde pourri! | ouais  ---------------
|
BENJA vive la liberté!!!!! | ooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ---------------
vive lugia!!!!! 
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | benja ça va pa??? on dirai ke té tombé  |
BENJA vive la liberté!!!!! | c un bug ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | LA SINIATURE OCI ---------------
vive lugia!!!!! 
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | Salut moi je suis de tours et sa vous deranges ke je sois une meuf ? moi aussi je kiff les pokemon !!! |
BENJA vive la liberté!!!!! | non c ou a tours mwa a jouer les tours centre jte fille mon adresse par mp ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | T OU????????????A TOURS??????????? ---------------
vive lugia!!!!! 
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | Je suis a Joué-Les-Tours! Dis t'as quelle age ?
J'ai pas MSN dsl ! ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
BENJA vive la liberté!!!!! | moi aussi et g 12
---------------
vive lugia!!!!! 
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |