|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | bjr a tous , je me demandais si les mecs preferaient les filles timides ou celles qui étaient vachement a l'aise avec les gars ???? svp jaimerai que se soit seulement les garçons qui puissent voter! ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
laola | merde alors parce ke jsui une fiile et jai voté désolé.... |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | pas grave  ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | les gars vous preferez les filles timides ??!!!! ahh je mattendais pas a ça ! maintenat je sais quels sont leurs style ! ---------------
|
etoilexFluow | Je suis une fille , j'ai posé la question a mon frangin qui m'a dit ---- >> " j'men fous du moment qu'elle me colle pas , qu'elle me laisse respirer , qu'elle ne parle pas sans arret , qu'elle s'affiche pas trop mais sans etre dans son coin roulé en boule " |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | lol okkkk , t'as un sacré frangin  ---------------
|
shadow13 | tu pourais me passer ton adresse msn je te trouve hiper jolie |
x-oce-trash-x | Le msn de qui , oO" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Merde j'ai voté XD Compte un "à l'aise" en moins, j'ai lu trop vite j'ai répondu avant même de lire ton post. XD ---------------
Hum... The End x_o
|
Sonli BouYahh!! |
bah nàn c'eswt un mec comme lmes autres  ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
Minisucette I find my prince everyday .... | jtrouve sa bizar que lé gas préfères les filles timides ^^ |
x-oce-trash-x | moi aussi Oo'
mais peut etres que ces , tout simplement , les fille qui on voté ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |