|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | Y a une question (trés pertinante) que je me suis posé y a quelques jours : Pourquoi aucun garçon n'aiment Paris Hilton Je ne l'aime pas spécialement mais voila quoi ! je veux savoir ^^ ! donc voila ! répondez siouplait !
Tschüss !  |
Profil supprimé | Chui pas un mec mais bon... Parce que c'est une pouffe *W* (très joli pouffe, certe, mais pouffe tout de même) |
59marseillais59 | paske kel est conne et que c'est une p**** |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mdr' l'expression:"très jolie pouffe, certe, mais pouffe tout de même" Message édité par Ananas-belgium le 20-02-2008 à 13:16:11 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | 59marseillais59 a raison.....désolé ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
x-oce-trash-x | MissHocolat : Certe , mes une pouf bien REfaite et siliconné non ? ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Arrête de mettre "allo" partout!!!  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé |
oui, mais il n'empêche que grâce a cela c'est une très jolie pouffe D'ailleurs, j'ai appris (closer \o/) qu'elle a fait un streep tease pour son anniversaire et que certaines critiques vont jusqu'à dire, et je cite :
Citation :
On dirais une pute
|
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Profil supprimé a écrit :
oui, mais il n'empêche que grâce a cela c'est une très jolie pouffe D'ailleurs, j'ai appris (closer \o/) qu'elle a fait un streep tease pour son anniversaire et que certaines critiques vont jusqu'à dire, et je cite :
Citation :
On dirais une pute
|
|
=O ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et c'est pas faute  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |