|
albi62 | voilà j'ai une question que toutes les filles se posent .....
comment savoir si un mecs nous aime ?? alors ben je voudrai savoir ce que vous faites en general quand vous aimez une fille ...... |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | ah ah ah sergio xD ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | albi62 a écrit :
voilà j'ai une question que toutes les filles se posent .....
comment savoir si un mecs nous aime ?? alors ben je voudrai savoir ce que vous faites en general quand vous aimez une fille ......
|
c est compliker a explikerdans les deux sens XD  ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
Promethe Je flood comme je respire... | Bah deja, je vous répondrais que quand vous m'aurez répondu a la question mais pour les filles ! Bon courage !  Message édité par Promethe le 09-02-2008 à 18:17:30 ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | faut poser la question ou envoyer un ami le faire! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
itachi-1050 | bah moi je fait mon possible pour lui montré rester avec elle plus souvent faire des allusion XD et sourir et voila quoi et apres peut etre lui dire |
albi62 | m1tenan j'en ai une autre !!!
cmt vs faire craker ??? (waou ) |
missoucouette PUis kil fo vivre autan le fer avc le sourir kar l | moi jen sui sur il sufi juste detre soi mm et sa passe ---------------
L'amitier et plu sincer ke lamour mé fer bocou plus male je taimeria toujour mm si pr toi notre amitier et fini
|
itachi-1050 | bah ue tu reste toi meme mais en faite chez po moi c po forcement toi ki le fait crque mais lui ki craque sur toi fin c dur a expliker |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ba moi je suis rester le plus natturelle possible et ses comme sa que jai u une copine !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
sergio et sa grosse tête de bouffon... vous allez très bien ensemble! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Vandien |
Faut surtt pas envoyer un ami demander!!!!
Ca coupe tout, et après, qu'il dise oui ou non, vous allez vous retrouver comme 2 co*illons à vous regarder avec des yeux de melans frits
 |
Page générée en 0.040 secondes |
 |