|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mwa ca mé deja aarivé g v 2 gay ils sembrassaient (au supermarché) et ca ma choké |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Lol , il t'en faut peu pour etres choquais ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
matspid Profil : Môme Débutant | moi je suis etero et si ya un homo ki menbrasse je serer choker mes si c deux homo je men foue |
matspid Profil : Môme Débutant | moi je suis etero et si ya un homo ki menbrasse je serer choker mes si c deux homo je men foue |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Mon meilleur ami est gay et beaucoup de mes mais sont bi... Moi même je me suis longtemps posé la question quant à mon orientation sexuelle... J'ai eu plusieurs relations avec des garçons... Une seule avec une fille. Il m'en faudrait beaucoup pour me choquey!! ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | wow ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Schwarz-Leben-x3 Profil : Môme Débutant | Moii perso sa me dérange pas . Chacun sa sexualité et elle est différante pour tout le monde. Pour moii sii un Gars en smack un autre une fois sa ne veut pas diire quil est Pd ( Des gens diise sa ta déja smacker un gars t'es Pd)
Ps :: Jsuiis une Meuf
Bisous
Tschuùss ---------------
Happy Together ♪ Simple Plan (
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | moi non hahahahah ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | pourquoi les gens homo peuven pas adopter d'enfant ? Je crois que c'est parc que la probabilité que l'enfant finira homo ou bi augementeras et que le taud de gens homo augementeras lu aussi, et vu que ce genre de chose et très mal vu par la plus part des gens, je crois bien qu'ils veulent éviter ça pour ne pas "entâcher" la réputation des français...
Sinon moi je trouve pas ça très normal de voir deux mecs / filles s'embrasser je sais pas sa m'semble contre-nature...allez ché pas ya n truc qui dérrange ça ma tt simplement pas l'air normal!!! En tout cas jsupporte pas trop de voir ça...j'espere que j'ai offencé aucun homo ou bi qui a lu ça, si vous voulez être homo c'est votre problème , ça c'est mon opinion... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
pourquoi les gens homo peuven pas adopter d'enfant ? Je crois que c'est parc que la probabilité que l'enfant finira homo ou bi augementeras et que le taud de gens homo augementeras lu aussi, et vu que ce genre de chose et très mal vu par la plus part des gens, je crois bien qu'ils veulent éviter ça pour ne pas "entâcher" la réputation des français...
Sinon moi je trouve pas ça très normal de voir deux mecs / filles s'embrasser je sais pas sa m'semble contre-nature...allez ché pas ya n truc qui dérrange ça ma tt simplement pas l'air normal!!! En tout cas jsupporte pas trop de voir ça...j'espere que j'ai offencé aucun homo ou bi qui a lu ça, si vous voulez être homo c'est votre problème , ça c'est mon opinion...
|
Cela n'a rien à voir, aucune étude n'a jamais démontré qu'être élevé pas un couple homoparental rendait l'enfant homo... Au contraire, en Hollande il semble qu'il n'y ai pas significativement plus d'homos/bis issus d'une famille homoparental que d'un couple basique... La seule différence peut être du au fait que les homos/bis issus d'un milieu homophobe essaient de se convaincre qu'ils sont hétéros...
Les vêtements sont moins naturels que l'homosexualité, voir quelqu'un d'habillé te choque-t-il? Pourtant il y a des animaux homos il n'y en a aucun d'habillé...
Arrêtons d'essayer de juger ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas! Rien dans notre société n'est naturel, tout est culturel! Et nos tabous aussi! Dire qu'on est géné parce que pas habitué ok mais pas parce que ce n'est pas naturel... Je ne vois pas grand chose dans les habitudes humaines qui soient naturelles... Des hétéros s'embrassant ce n'est pas non plus tout à fait naturel dans la nature il y aurait accouplement peu de temps après... Et puis les embrassades sont souvent introduites par des mots d'amour tout à fait culturels, la façon de voir l'autre n'est pas naturel... Bref l'amour humain est de toute façon culturel... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | fleur-de-sang a écrit :
Cela n'a rien à voir, aucune étude n'a jamais démontré qu'être élevé pas un couple homoparental rendait l'enfant homo... Au contraire, en Hollande il semble qu'il n'y ai pas significativement plus d'homos/bis issus d'une famille homoparental que d'un couple basique... La seule différence peut être du au fait que les homos/bis issus d'un milieu homophobe essaient de se convaincre qu'ils sont hétéros...
Les vêtements sont moins naturels que l'homosexualité, voir quelqu'un d'habillé te choque-t-il? Pourtant il y a des animaux homos il n'y en a aucun d'habillé...
Arrêtons d'essayer de juger ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas! Rien dans notre société n'est naturel, tout est culturel! Et nos tabous aussi! Dire qu'on est géné parce que pas habitué ok mais pas parce que ce n'est pas naturel... Je ne vois pas grand chose dans les habitudes humaines qui soient naturelles... Des hétéros s'embrassant ce n'est pas non plus tout à fait naturel dans la nature il y aurait accouplement peu de temps après... Et puis les embrassades sont souvent introduites par des mots d'amour tout à fait culturels, la façon de voir l'autre n'est pas naturel... Bref l'amour humain est de toute façon culturel...
|
Enfin c pas seulement parc que c "contre-nature" , j'ai aussi dit que je trouvais ça...dérrangeant , c tt , je sai spas si c'est manque d'habitude mais...JE SAIS PAS, ça dérrange c'est tout...
et oui aucune étude n' aprouvé ce que je raconte , je n'ai fait que dire ce que je pensais mais si l'enfant est élvée comme ça eh bien il va finir par trouvver ça normal/ être habitué et ça lui derrangeras peut etre moins qu'une personne n'ayent pas été élevée de cette façon de finir homo
enfin c ce que je pense... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | claire-alex a écrit :
c'est cool que la plupart des gent ne son pas choquer , moi je trouve ca plutot mignon deux ga qui sembrasse ou deux fille qui se tienne la main pas vous ?
|
![[:avg:2] [:avg:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/avg.gif) |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | moi si je vois deux "belles"filles s'embrassées,bizarrement,cela ,cmt dire,euh....est excitant pour moi.mais 2 gars!!!!!non,ça m'enerve,c'est repugnant,debectant.du moin c'est mon point de vue.
et g voulais demander aux experts qui s'y connaisseraient:un gars qui aime avoir des partis à 3 comportant lui mm et 2 gouvines,est-ce une forme homosexualité allopathique???????
en fait on pourrait dire k g s8 bi,mais il n'y a eu qu'une petite amourette entre un gars et moi sans importance,passagere,alors,g s8????xD ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | pk est-ce que les filles t'éxistent tendis que les gars te répugnent quand il font ça ? -_- ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | crackbaby1 a écrit :
et g voulais demander aux experts qui s'y connaisseraient:un gars qui aime avoir des partis à 3 comportant lui mm et 2 gouvines,est-ce une forme homosexualité allopathique???????
en fait on pourrait dire k g s8 bi,mais il n'y a eu qu'une petite amourette entre un gars et moi sans importance,passagere,alors,g s8????xD
|
Et en français ça donne ... ? ![[:avg:3] [:avg:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/avg.gif) |
Profil supprimé | Et je voulais demander aux experts qui s'y connaissent : un gars qui aime avoir des parties à trois comportant lui même et deux Gouvines, est-ce une forme d'homosexualité allopathique?
En fait, on pourrait dire que je suis bisexuel mais il n'y a eu qu'une petite amourette entre un gars et moi sans importance, passagère, alors je le suis? XD
[TRADUCTION BY ME] |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | thanks a lot....xD Message édité par crackbaby1 le 23-03-2008 à 07:08:41 ---------------
|
annouille Ma devise est la tienne... Profil : Mini Môme | Ba mwa, j'avoue que ça me ferait riien de voir deux personnes s'embrassait dans la rue, vu que mwa même j'ai déjà embrassé une fille... ---------------
vive les converse !!! xD
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | et à quel age? ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | crackbaby1 a écrit :
moi si je vois deux "belles"filles s'embrassées,bizarrement,cela ,cmt dire,euh....est excitant pour moi.mais 2 gars!!!!!non,ça m'enerve,c'est repugnant,debectant.du moin c'est mon point de vue.
en fait on pourrait dire k g s8 bi,mais il n'y a eu qu'une petite amourette entre un gars et moi sans importance,passagere,alors,g s8????xD
|
allopathique ne signifiant rien dans ton message il est difficile de te répondre...
Sinon beaucoup de gars sont exités par les lesbiennes et dégoûtés par les gays parce qu'ils se mettent à la place d'un des deux, maintenant c'est un stade à dépasser...
Puis le gars décrit me semble hétéro par contre si les filles ne sont pas bis ça doit être super sympa, je ne pensent pas qu'une lesbienne accepterait de coucher avec un hétéro, faut pas les prendre pour des idiotes n'ont plus, je n'en connais pas qui seraient prêtes à accomplir le fantasme d'un hétéro alors que cela ne leur procurerait aucun plaisir... Faut arreter de rêver... |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | fleur-de-sang a écrit :
allopathique ne signifiant rien dans ton message il est difficile de te répondre...
Sinon beaucoup de gars sont exités par les lesbiennes et dégoûtés par les gays parce qu'ils se mettent à la place d'un des deux, maintenant c'est un stade à dépasser...
Puis le gars décrit me semble hétéro par contre si les filles ne sont pas bis ça doit être super sympa, je ne pensent pas qu'une lesbienne accepterait de coucher avec un hétéro, faut pas les prendre pour des idiotes n'ont plus, je n'en connais pas qui seraient prêtes à accomplir le fantasme d'un hétéro alors que cela ne leur procurerait aucun plaisir... Faut arreter de rêver...
|
c'est vrai que dans son texte,allopathique ne signifie rien.mais je n'ai voulu rien soutirer ni ajouter.
bon.moi je dirais plutot que dans le message,il voulais dire que ces deux gouvines ont accepté d'avoir ces rapports,donc supposons qu'elles sont bi.dans ce cas,le gars en question aiment avoir des rapports sexuels avec des bis(filles).mais ne supporte pas les gays.ainsi dit,le mec est hétero.et contrairement à certaines personnes qui sont homophobes,il devraient exister des gens 'homophiles(si ça existe)qui aiment etre dans une ambiance de convivialité avec des bi(filles),qui aiment avoir des rapports X avec.
mais ces homo sont aussi bi,donc ce dernier 'biphile'(s.ç.e.)aime les bi(filles).
pas mal n'est-ce pas!mon interpretation.lol et je dirais que cela est une nvelle forme de "sexualité",une partie à trois,avec 2 bisexuelles et un biphile!  ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Moi , se qui me choque , ces les gens choqué de voirs de personnes du meme sexe s'embrassais...Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | fleur-de-sang a écrit :
Arrêtons d'essayer de juger ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas! Rien dans notre société n'est naturel, tout est culturel! Et nos tabous aussi! Dire qu'on est géné parce que pas habitué ok mais pas parce que ce n'est pas naturel... Je ne vois pas grand chose dans les habitudes humaines qui soient naturelles... Des hétéros s'embrassant ce n'est pas non plus tout à fait naturel dans la nature il y aurait accouplement peu de temps après... Et puis les embrassades sont souvent introduites par des mots d'amour tout à fait culturels, la façon de voir l'autre n'est pas naturel... Bref l'amour humain est de toute façon culturel...
|
c'est vrai ce que tu dis,mais je voulais juste dire que l'enfant n'a pas besoin d'etre dans un couple homoparental pour etre bi ou homo.car de toute façon chacun aquière son attiance sexuelle en fonction de ses libidos.et puis l'enfant prédilecté n'est issu de ce couple alors il peut tant bien immiter ses parents adoptifs que mener sa vie comme il la sent.et de toute façon le gosse n'appellera pas ses parents adoptifs par les mots affectueux communs genre mes papas/mes mamans,(ce qui n'est pas impossible). en fin ses parents homo,ont generallement tendance à prédilecter un enfant du mm sexe qu'eux!et ça je ne comprends pas.soit ses personnes pensent que la vie se limite seulement au meme sexe.et cela voyez-vous ça m'écoeur aprement.je ne pense que l'amour soit culturel car l'amour meme est un grand sentiment dont la compréhension se mene au dessus de la reflexion humaine.pour finir,donc on n'a pas le droit de juger une quelque personne sur le point de vue sentimental.  ---------------
|
c'est vrai ce que tu dis,mais je voulais juste dire que l'enfant n'a pas besoin d'etre dans un couple homoparental pour etre bi ou homo.car de toute façon chacun aquière son attiance sexuelle en fonction de ses libidos.et puis l'enfant prédilecté n'est issu de ce couple alors il peut tant bien immiter ses parents adoptifs que mener sa vie comme il la sent.et de toute façon le gosse n'appellera pas ses parents adoptifs par les mots affectueux communs genre mes papas/mes mamans,(ce qui n'est pas impossible). en fin ses parents homo,ont generallement tendance à prédilecter un enfant du mm sexe qu'eux!et ça je ne comprends pas.soit ses personnes pensent que la vie se limite seulement au meme sexe.et cela voyez-vous ça m'écoeur aprement.je ne pense que l'amour soit culturel car l'amour meme est un grand sentiment dont la compréhension se mene au dessus de la reflexion humaine.pour finir,donc on n'a pas le droit de juger une quelque personne sur le point de vue sentimental. 
|
Euh... Pour les homoparents voulant adopter un enfant du même sexe, c'est peut être tout simplement parce qu'une femme répondra plus facilement aux questions puberté d'une fille et inversement, non? Tu te vois parler de tes première règles à ton père? C'est quand même plus facile à une femme...
Il est clair qu'il ne faut pas s'enfermer dans un sexe...
Pour l'amour, le sentiment amoureux, le désir sont plutot naturels mais la façon de courtiser puis de mener une liaison amoureuse me semble plus culturel que naturel... ---------------
|
c'est vrai que dans son texte,allopathique ne signifie rien.mais je n'ai voulu rien soutirer ni ajouter.
bon.moi je dirais plutot que dans le message,il voulais dire que ces deux gouvines ont accepté d'avoir ces rapports,donc supposons qu'elles sont bi.dans ce cas,le gars en question aiment avoir des rapports sexuels avec des bis(filles).mais ne supporte pas les gays.ainsi dit,le mec est hétero.et contrairement à certaines personnes qui sont homophobes,il devraient exister des gens 'homophiles(si ça existe)qui aiment etre dans une ambiance de convivialité avec des bi(filles),qui aiment avoir des rapports X avec.
mais ces homo sont aussi bi,donc ce dernier 'biphile'(s.ç.e.)aime les bi(filles).
pas mal n'est-ce pas!mon interpretation.lol et je dirais que cela est une nvelle forme de "sexualité",une partie à trois,avec 2 bisexuelles et un biphile! 
|
J'aime bien le terme biphile ^^ mais bon en gros il est hétéro puisqu'il couche avec des filles...^^ Ne compliquons pas les choses lol^^ Dans le même sens il n'y a pas de barrière nette il existe des gens qui sont à 90% attirés par les gars et à 10% filles, d'autres à 50-50 (les "vrais" bis) du coup il y a des gens qui peuvent se dire hétéro mais être plus ou moins attiré quand même sans forcément passer à l'acte... En tout cas chez les bis il existe clairement des bis pluys hétéros d'autres plus homos et d'autres vraiment 50-50... Le monde n'est pas noir et blanc^^ ---------------
|
Euh... Pour les homoparents voulant adopter un enfant du même sexe, c'est peut être tout simplement parce qu'une femme répondra plus facilement aux questions puberté d'une fille et inversement, non? Tu te vois parler de tes première règles à ton père? C'est quand même plus facile à une femme...
Il est clair qu'il ne faut pas s'enfermer dans un sexe...
Pour l'amour, le sentiment amoureux, le désir sont plutot naturels mais la façon de courtiser puis de mener une liaison amoureuse me semble plus culturel que naturel...
|
ah d'accord.mais je tiens à signaler que je ne suis pas une fille!! !peut etre que si j'étais homo je le serai ,euh..metaphysiquement.mais,physiquement je suis un homme!!! . ---------------
|
J'aime bien le terme biphile ^^ mais bon en gros il est hétéro puisqu'il couche avec des filles...^^ Ne compliquons pas les choses lol^^ Dans le même sens il n'y a pas de barrière nette il existe des gens qui sont à 90% attirés par les gars et à 10% filles, d'autres à 50-50 (les "vrais" bis) du coup il y a des gens qui peuvent se dire hétéro mais être plus ou moins attiré quand même sans forcément passer à l'acte... En tout cas chez les bis il existe clairement des bis pluys hétéros d'autres plus homos et d'autres vraiment 50-50... Le monde n'est pas noir et blanc^^
|
mais d'après toi,faudrait-il impérialement que tu ais des rapports sexuels pour etre dit hétéro ou homo ou encore bi?
et le transsexuallisme,il est considéré plutot comme une anormalité, ou comme une sexualité "normale"?  ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Citation :
ah d'accord.mais je tiens à signaler que je ne suis pas une fille!! !peut etre que si j'étais homo je le serai ,euh..metaphysiquement.mais,physiquement je suis un homme!!! .
|
le résqultat est le même, il doit y avoir des choses que tu préfères dire à un homme non? Genre conseil pour se raser ou plus intime...
Et si tu étais homo tu resterai un gars à part entière! Je t'assure pour en connaitre que si on ne me l'avait pas dit je n'aurai jamais deviné leur orientation sexuelle!
crackbaby1 a écrit :
mais d'après toi,faudrait-il impérialement que tu ais des rapports sexuels pour etre dit hétéro ou homo ou encore bi?
et le transsexuallisme,il est considéré plutot comme une anormalité, ou comme une sexualité "normale"? 
|
Faut-il avoir des rapports pour être hétéro? Non! Donc pourquoi l'inverse serait vrai? Seulement les bis plus hétéros et n'ayant jamais eu d'expérience homo préfèrent souvent se dire hétéro à cause des préjugés...
Le "transexualisme" n'est pas une orientation sexuelle, c'est bien plus compliqué que ça! Ce sont des gens qui souffrent énormément parce qu'ils ne se sentent pas eux dans leur corps et leur identité sexuelle... Il me semble qu'il faut les comprendre surtout que de toute façon ce ne sont pas nos affaires! Lorsqu'ils sont encore dans le sexe d'avant ils sont homo et après hétéro et voila! D'ailleurs si ça se trouve il y a des gens qui sont attirés par le sexe opposé mais ne sont pas dans leur corps et passe donc d'hétéro à homo! Pourquoi pas après tout c'est bien plus une question de psychologie que d'orientation sexuelle...
Bref ce dont je suis sûr c'est que les préjugés font beaucoup de mal... ---------------
|
Citation :
ah d'accord.mais je tiens à signaler que je ne suis pas une fille!! !peut etre que si j'étais homo je le serai ,euh..metaphysiquement.mais,physiquement je suis un homme!!! .
|
le résqultat est le même, il doit y avoir des choses que tu préfères dire à un homme non? Genre conseil pour se raser ou plus intime...
Et si tu étais homo tu resterai un gars à part entière! Je t'assure pour en connaitre que si on ne me l'avait pas dit je n'aurai jamais deviné leur orientation sexuelle!
|
fleur-de-sang a écrit :
Faut-il avoir des rapports pour être hétéro? Non! Donc pourquoi l'inverse serait vrai? Seulement les bis plus hétéros et n'ayant jamais eu d'expérience homo préfèrent souvent se dire hétéro à cause des préjugés...
Le "transexualisme" n'est pas une orientation sexuelle, c'est bien plus compliqué que ça! Ce sont des gens qui souffrent énormément parce qu'ils ne se sentent pas eux dans leur corps et leur identité sexuelle... Il me semble qu'il faut les comprendre surtout que de toute façon ce ne sont pas nos affaires! Lorsqu'ils sont encore dans le sexe d'avant ils sont homo et après hétéro et voila! D'ailleurs si ça se trouve il y a des gens qui sont attirés par le sexe opposé mais ne sont pas dans leur corps et passe donc d'hétéro à homo! Pourquoi pas après tout c'est bien plus une question de psychologie que d'orientation sexuelle...
Bref ce dont je suis sûr c'est que les préjugés font beaucoup de mal...
|
wé,c'est vrai et puis j'ai remarqué que les transsexuels sont soit homo au debut ou à la fin et hetero à la fin ou au debut.donc par conséquent ils sont bi bien qu'ils peuvent se resumer à ne suivre qu'un seul chemin.car d'apres moi,les hetero penseront metaphysiquement que le trans est bi hetero-parlant.  ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | C'est clair... et malheureusement, l'homme est sadique, méchant mais surtout, il a horriblement peur de tout ce qu'il ne connait pas. Message édité par empereur-paco le 26-03-2008 à 20:32:47
|
chris- le YAOI (même si c'est pas une devise....) Profil : Môme Débutant | 1. jm'en fou completement
2. excite  |
claire-alex Profil : Môme Débutant | heyy !!!
c'est cool je pensais pas que tant de gens viendrais sur cette discution ^^
jtouve ca allucinant que ca en choque mais bon chacun a ses propres opinions |
labrunasse-du01 les mec c com la drogue a la fiin c la cose de not Profil : Môme Débutant |
:hello: kOii maiis c niimporte kOii ca éxiste
pas le normale la ca veut dire ke té hétéro mOii j'aii déja ésailler
avec une fiille :pt1cable: et franchgement c sur que les mec pour kii jii avais faiit ca leur a donner une idée mdrr :D maiis siinn je voi pas pk tuy diit normal ca fé comme si pour toi les homo ou bie ette pas normal si c ca iil sont kOii alors?? :fou: hein des monstre ?? :fou: pfff ---------------
lOveuse_trust // On maiime cOmme je sùuiis siinn On est déçue // whOùua ca revien la yalOùu mouhaha
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | Il y en a qui se croit normal mais ils sont juste heteros ! Ca ne signifient en rien etre normal ! Vous me choquez les petits mec qui disent "Les mecs qui s'embrassent c'est degeu beeeeeeeeeerk" font vraiment pitiée l'amour ca a rien de degeu ! Et qui en plus disent "2 filles c'est exitant" c'est degradant pour les homo filles ! C'est comme si qq fantasmais quand vous embrassez votre partenaire vous aimeriez ? non ! Alors chut ! |
nina-emo Profil : Môme Débutant | bleuoceania a écrit :
Une fois l'effet de surprise passé, qu'est-ce que ça peut faire?? J'ai une réaction stupide à chaque fois ça me fais sourire, non pas pour me moquer, mais parce que je trouve que au moins, ils/elles n'ont pas comme "honte" de se montrer, pas tout le monde non plus, mais par rapport à un couple homme-femme, vous en voyez beaucoup s'embrasser ou se tenir par la main dans la rue vous?? moi non, tant dis que les filles oui, les hommes oui, on en vois plus et je trouve que en même temps, j'arrive pas à dire, mais bon bref ça ne me dérange pas.
|
moi je suis hétéro et ca ne me derange pas car g des amis bi donc voila chacun
a son attirance physique |
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 Profil : Mini Môme |
Franchement. Choquer ?
Sérieux, ils ont le droit. Pis, s'pas anormal mesemble. Au fond, sa reste deux humain qui s'embrasse. Moi, sa m'dérange pas. ---------------
The Sky Is GREEN
|
Etienne53 quand on veux on peux ! Profil : Môme Débutant | perso :
hier je me promenais dans le parc (et patati et patata) puis je vois 2 mec qui sembrasse et commence a ... (un peu de gêne^^) et puis ca ma découter
le contraire est plus différent , les fille , à lécole secondaire sont souvent ensemble ... on sy fait plus  ---------------
Bonne journée à tous 
|
Etienne53 quand on veux on peux ! Profil : Môme Débutant | mais je suis très ouvert d'esprit et c'est pas que j'aime pas les homo ... jai 1 ami homo aussi  ---------------
Bonne journée à tous 
|
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.115 secondes |
 |