|
claire-alex | salut a tous et toutes je pose seulement deux questions...
1_ deux filles qui s'embrasse quesque ca te fait ? ( dégoute , exite , dérange pas ...)
2_ la meme mais avec deux ga ?
franchement ya des gens ca les choque , après chacuns son opignon a vous de me dire le votre .  |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Je suis hétéro et pour répondre sincèrement dans les deux cas ça "m'interpelle" parce que c'est inhabituel mais après la première surprise je suis complètement indifférente... C'est leur vie... En même temps mieux vaut que ça me choque pas avec une soeur bi puis je perdrais de chouettes amis... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | franchement, ça me choquerait beaucoup si je voyais 2 filles ou 2 garçons s'embrasser...
mais hein, on peut pas imposer ce qu'on veut a tout le monde meme si je trouve que l'etre humain est fait pour etre avec le sexe oppose... ça a ete comme ça depuis...depuis toujours^^ , et en plus tu ne peux pas avoir un bebe
( pour moi, ce serait horrible )...
'fin bon, chacun fait ce qu'il veut... |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | fleur-de-sang a écrit :
Je suis hétéro et pour répondre sincèrement dans les deux cas ça "m'interpelle" parce que c'est inhabituel mais après la première surprise je suis complètement indifférente... C'est leur vie... En même temps mieux vaut que ça me choque pas avec une soeur bi puis je perdrais de chouettes amis...
|
Idem. ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | hetero sa me derenge pa du moment ke il ne membrasse pas lool ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ce peut être une bonne expérience j'trouve. n.n ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
et pourquoi n'auraient-ils pas le droit de s'embrasser? On tolère mais on veut pas voir ça? Tu crois que c'est ça la tolérance? Les homos sont avant tout des gens qui s'aiment, pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits que les hétéros qui s'aiment?
Euh MEA CULPA AntonY mais je laisse mon com' non pour toi mais pour le nombre impressionnant de gens qui pensent comme ça!
De toute façon je ne tolère pas les homos, on tolère ce qu'on nous gène, moi je les accepte... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Il a dit que ça ne le gênait pas tant que ce n'était pas lui qu'on embrasse fleur ^^' ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | oups^^ J'édite Message édité par fleur-de-sang le 10-12-2007 à 21:57:58 ---------------
|
bleuoceania | Une fois l'effet de surprise passé, qu'est-ce que ça peut faire?? J'ai une réaction stupide à chaque fois ça me fais sourire, non pas pour me moquer, mais parce que je trouve que au moins, ils/elles n'ont pas comme "honte" de se montrer, pas tout le monde non plus, mais par rapport à un couple homme-femme, vous en voyez beaucoup s'embrasser ou se tenir par la main dans la rue vous?? moi non, tant dis que les filles oui, les hommes oui, on en vois plus et je trouve que en même temps, j'arrive pas à dire, mais bon bref ça ne me dérange pas. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Sincèrement> T'es débile. >w<
Si tu trouves ça répugnant, c'est que ça te choque... ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Personellement, j'men fou un peu, sa me fait rien c'est leur vie, l'important c'est qu'ils soient heureux
Ce que je trouve choquant, c'est que les gens regarde de haut, insulte ou même maltraite les Homos & les Bi', alors qu'ils ne sont rien, que de simple petit tas de chair, d'organe, d'os comme tout le monde !  Message édité par BlackCat le 12-12-2007 à 12:30:38 ---------------
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | moi ceter en cm2 cet un mec il ma embrasser mais apres il a dit qu'il jouai a action ou verité mdr amais je recomencerai plus cette experience heuresement on cet foutu de sa gueule pa de la miene mdr ---------------
vous aimez........koi deja???
|
claire-alex | c'est cool que la plupart des gent ne son pas choquer , moi je trouve ca plutot mignon deux ga qui sembrasse ou deux fille qui se tienne la main pas vous ? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Comme Bou & Teruki, ou Miku & Teruki, ou Bou & Miku. <3<3<3
Kawaii desu. >w<
<3<3<3 ---------------
|
Tinjust | Je suis hétéro et franchement, au deux question je répond :
je ne le remarquerais même pas au si ca se passe sous mes yeux au milleu de la rue. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
Tinjust | C'est une facon de voir les chose^^ ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Priince- | bah je trouve c choken si den la ru ken tu ty atten pa yen a deu omo ki sembrasse meii sinn jmen fou y fon ski veule !!!! |
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | oi je men fiche (mais il n'exagèr po comme meme ou je srai sur le point de leur fraper dessus)(oui sil sont dans un lieu public) ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
Tinjust | commen ca aabir-rose-77 ???
Tu veut dire que si deux personnes du même sex s'embrasse dans un lieu publique c'est pas bien alors que deux personnes du sex oposé c'est bien ? ---------------
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | oui j trouve bizarre les homo ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi si je voit deux gars sembrasser et bais je trouve sa dégeulasse , mais bon ses leur droit ! mais par contre deux fille ses trés exitent , héhé !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi en tout cas je suis normal !! ses a dire jaime les fille ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | vincent1111 a écrit :
moi si je voit deux gars sembrasser et bais je trouve sa dégeulasse , mais bon ses leur droit ! mais par contre deux fille ses trés exitent , héhé ! 
|
 |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | quesquil ya ? ---------------
docteur de Boulet !!
|
Amayelle Je T'aime! | Moi ces sur que je serais deraanger un peu... Mais sa ferait la meme chose si cetai un gars et une fille ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ba vous pouvez demander au gars ! ses mieu de voir deux fille sembrasser que deux gars ses degoutant !! deux gars sa choque !! mes ses sur que sa serait aussi génant de voir deux fille le faire !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Sonli BouYahh!! | Moi j'ai déja embrasser une fille pour rire et ca tue pas pourtant je suis 100% hétéro !! xd ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Ben quand deux filles s'embrassent, ça fait " SluuRuuPllSullrrPplssluUurrpp " ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Ou alors " SuuuRRppLluuuRrpPSlUuRp "
-_____o ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Et quand c'est des gars ça fait pareil .
Donc, en gros, quel que soit la personne qu'on embrasse,
Si les sentiments sont là, il n'y a aucune différence . ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Promethe Je flood comme je respire... | d'accord avec toi, mais j'aimerais bien ambrasserquelquun que j'aime vraiment, pour voir la sensation ^^
les autre je les aime jamais ... ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Déjà, tombe amoureux  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | C'est quiiii ?  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Sonli BouYahh!! | Ui ..? Message édité par Sonli le 03-02-2008 à 18:58:37 ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Tinjust | Citation :
moi en tout cas je suis normal !! ses a dire jaime les fille !
|
Attention, la normalité n'existe pas...... ---------------
|
chris- le YAOI (même si c'est pas une devise....) | Eh...eh... pk sa vous choc tant que sa!!! Parce que chacun font se qu'il veulent mais bon ... dans ma(p'tite Xd) tete moi sa dépend c'est qui est tout bin c'est asser compliquer Mais en général sa choc pas |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Ca Me Dérange Pas Dans Les 2 Cas ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | bah le fait est que 2 fille ca me degoute et 2 mec aussi mais la c con car il n'y a pas ne normalité sinon tout le monde aurait une règle stricte a suivre ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
sangohanonly | voilà ce que j'ai vu dans un débat du forum citation: citation:
Si l'homosexualité est normale alors pourquoi ils ne peuvent pas faire d'enfants?
L'amour, le vrai, ça produit un petit amour!
un mec + un mec c'est simplement = mst (maladies.....) très souvent!!
alors moi je dis:
Que l'inculte qui a écrit ça, ailles se cacher!
Il a été prouvé scientifiquement que les maladies sexuellement transmissibles, sont proportionnellemet plus élevée chez les hétéros. Ce que cette personne dit est tout simplement discriminatoire et je trouve cela vraiment honteux! Et de + ca critique et ça n'a même pas le courage de mettre au moins son prénom. C'est vraiment pathétique... Que vous soyez hétéros, bi ou homos, vivez votre sexualité selon vos désirs, vos choix, vos convictions et que ceux qui critiquent, regardent d'abbord ce qui se passe chez eux. é com ctai mon moment srx bah po dlangage sms lol Message édité par sangohanonly le 25-02-2008 à 11:10:14
|
claire-alex | o cool c'est fou comme ya du monde , bref ...
j'ai un autre genre de question a vous poser :
j'ai lu réssament que en france certains couples d'homosexuels n'avaient
pas le droit d(adopter des enfants.... x_X je trouve ca déguellas , pk des gens orrible qui battent leurs goss on le droit et pas des gens qui ont vraiment envi d'en avoir un et de l'aimer ? |
x-oce-trash-x | Je ces pas , plin de choses dans le monde sont injuste , on referas pas le monde hein , espérons que sa vas changais ...=/
Peutètre qu'il arriveras pas a trouvais ces poingts de repaire et le fait d'entendre les enfant au tour de lui dir : moi j'ai un papa et une maman , et lui il seras la au milieux a dir moi j'ai 2 papa peutètre que sa vas le perturbais , peutètre ausis que le cotais " maternelle" est important pour un enfant , pour qu'il se construise corectement....
Je ces pas , ces pas moi qui fait la lois ! =/
Mes , je suis daccord : ces horrible
Si non pour 2 personnes du même sexe qui s'embrasse , sa me dérange pas plus que sa , chacun fait se qu'il veux...Je ne suis pas fermais d'esprit et j'axepte les difference de chacun donc voila Message édité par x-oce-trash-x le 24-03-2008 à 21:54:18 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | mwa ca mé deja aarivé g v 2 gay ils sembrassaient (au supermarché) et ca ma choké |
Page générée en 0.074 secondes |
 |