|
orion | On est encore trés jeunes , les études sont devant nous,le programme de vie sera très chargé,finir les etudes ,passer au stage selon la branche,puis c'est le travail.Résultat :est-il possible d'etre couple à l'age de 18ans???? Sujet de grande importanceà developper avec soin.Votre avis G/ F...? Message édité par orion le 04-08-2006 à 11:43:28
|
orion | [quotemsg=3940,1,12322]On est encore trés jeunes , les études sont devant nous,le programme de vie sera très chargé,finir les etudes ,passer au stage selon la branche,puis c'est le travail.Résultat :est-il possible d'etre couple à l'age de 18ans???? Sujet de grande importanceà developper avec soin.Votre avis G/ F...?
|
pupuce22 | moi je pense que si on es travailleur et que la personne avec qui on est on l'aime ses possibles c mon avi perso |
Molane | Je pense qu'il est possible de connaitre l'amour en même temps que les études, il suffit de réussir a gérer les deux, sans délaisser ni l'un ni l'autre. |
orion | La vie en ce temps est dure .IL faut consacrer plusieurs années (études ,stages ,et avoir une fonction haute pour améliorer la situation financiére pour avoir 1)1voiture, 2)un logement , 3)et enfin .....! Etre heureux . c'est mon avis. A vous ! |
orion | pesonne ne répond.ça ne vous concerne pas à l'avenir.IL faut y penser .c'est mon avis àmoi. |
Molane | Tu penses que c'est impossible d'avoir une relation sérieuse a 18ans a cause des études, c'est ca? |
orion | peut etre et encore plus,et tu vois ,comment dois-ton vivre et avec quel moyens?(financiers) |
Molane | Oui c'est vrai que sa doit pas être évident, mais ca n'empeche pas l'amour!!! |
orion | L'amour n'empeche personne,au contraire c'est une vie pour la personne.IL se sent fier de lui et de son amie(sa femme) qui est à ses cotés.prenons un exp..le couple est jeune de 18ans que doit -il faire pour améliorer sa vie. |
orion | le bébé viendra après quand le couple fera fortune pour que celui vive dans de bonnes conditions c-a d à l'aise. Message édité par orion le 05-08-2006 à 16:32:07
|
Molane | C'est une bonne conception de la vie ca. |
Molane | Ouah dis donc depuis que tu a appris ce mot "PTDR" tu l'utilise maintenant! Non c'est vrai c'est un sujet hyper sérieux |
orion | et on apprend des choses qu'on ne connaissait pas!!!! Message édité par orion le 07-08-2006 à 13:39:36
|
Molane | On est en train de se faire la conversation que tous les deux la.
|
orion | On nous laisse cette partie et encore d'autres peut etre par respect. c'est largement suffisant Message édité par orion le 07-08-2006 à 20:04:27
|
Molane | Mais laisse, en tête a tête c'est mieux! lol |
orion | et comment, oui je suis tout à fait d'accord . sans s'ennerver.!!!!!!!! |
Molane | Non sans s'énerver!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui je suis d'accord sans m'ennerver!!! |
Molane | Bon on repprend le sujet la ... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Molane | Je sais pas quoi dire... Ouah un mec a l'écoute d'un fille, c'est tellement rare, je devrais saisir ma chance ... |
TiSuPo VIve les fille :) | Ba mi je pence ke c possible detre couple a 18 an ---------------
Tisupoooo
|
Molane | Mais de quel droit tu t'incrustes dans la tête a tête que je partage avec orion ?!!! lol |
TiSuPo VIve les fille :) | Mdrrr Tête à tête avec des bougies mdr  ---------------
Tisupoooo
|
Molane | Mais oui, Orion et moi on vit un grand moment romantique la! lol  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Dans le droit du couple.Nous devons chercher tous mot par mot pour compléter et améliorer notre avenir à ne pas tomber dans un piège et etre noyé dans une mauvaise situation. |
Molane | Hein ???  |
TiSuPo VIve les fille :) | Mdrr j'en ai les larmes o n'ouilles c'est si doux si romantiques sniff c'est beau l'amour sniff  ---------------
Tisupoooo
|
TiSuPo VIve les fille :) | Mdrrr LAISER MOI SUR MON LAVABO PTDR ---------------
Tisupoooo
|
TiSuPo VIve les fille :) | Mdrrr je pleure passss je reste sur mon lavabo mdrr ---------------
Tisupoooo
|
Molane | Mais franchement, tu préfères ta copine ou ton lavabo ? |
TiSuPo VIve les fille :) | Mdrrr MA copine quek question ( mon lavabo est pas mal non plus mais j'aime mieu ma copine lol )
---------------
Tisupoooo
|
Molane | Non pas toi Orion, je sais que tu n'es pas accro a ton lavabo toi |
TiSuPo VIve les fille :) |  ---------------
Tisupoooo
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |