|
moi123 Gné ? | Salut;
Alors:
1. A quel âge avez-vous commencé a surfer sur le net? -> 10 ans
2. Quelles sont vos principales activités sur internet? (chat, jeux, achats...) -> Programmation + rédactions d'articles sur un site d'informatique
3. Pour des travaux scolaires, utilisez-vous en premier internet ou des livres? -> Internet
4. Vos parents contrôlent-ils vos activités sur internet? -> Non
5. A quelle fréquence utilisez-vous internet?(tous les jours, 1 fois par semaines...) -> Tout les jours presque 24h/24h quand je suis pas en cour
6. Aujourd'hui, après l'avoir utilisé très souvent pourriez-vous vous en passer? -> Oh non pas du tout !
7. Aimez-vous mieux la télévision ou internet?et pourquoi? -> Je peut pas comparer un grille pain, et un micro-onde, cette question, c'est pareil !
A+ |
marieve | 1. A quel âge avez-vous commencé a surfer sur le net? vers onze ou douze ans, et régulièrement à treize, avec la découverte de mômes.net.
2. Quelles sont vos principales activités sur internet? (chat, jeux, achats...)
je discute avec des amis sur MSN (parfois pour des devoirs), je "me ballade" sur mômes...
3. Pour des travaux scolaires, utilisez-vous en premier internet ou des livres?
ça dépend. aujourd'hui, je devais faire une biographie, et j'avais les documents sous la main. j'ai donc utilisé ces documents, mais j'ai fait un recoupage d'informations avec Internet...
4. Vos parents contrôlent-ils vos activités sur internet? oui. il faut qu'ils mettent un mot de passe pour que je puisse y accéder, et ils s'inquiètent souvent de savoir ce que j'y fais. 5. A quelle fréquence utilisez-vous internet?(tous les jours, 1 fois par semaines...) si je peux, chaque jour. mais il arrive que ça me soit impossible. dans ce cas-là, ça ne me manque pas. c'est que j'ai autre chose à faire. 6. Aujourd'hui, après l'avoir utilisé très souvent pourriez-vous vous en passer? oui. pendant mes vacances qui ont duré une vingtaine de jours, j'ai dû arrêter de surfer sur Internet. ça me manquait un peu, parce que j'ai des "amis" (c'est un peu bizarre d'utiliser ce terme pour parler de gens que je ne connais pas "en réalité" ) avec qui j'aime discuter.
7. Aimez-vous mieux la télévision ou internet?et pourquoi? Internet. pour la télévision, la plupart des émissions ne m'intéressent pas. et nous n'avons que deux chaînes... pas tellement de choix, donc. mais, de toutes les activités, je préfère discuter avec ma famille, c'est un fait !! |

Page générée en 0.031 secondes |
 |