|
i-m-your-angel | comment ca va moi c est raphel et j`ai 17 ans et je suis rwandais ,et je veux discuter avec toi so reply to me |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Smartizeuh483 Music Is Life. | Il doit surement ^^
A chaque fois, c'est toi qui repond en premier Mdrr
Eh puis c'est des mots tous simples qui rabaissent simplement.
And I don't reply to you because you're Stupid :@ ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais mais toi tu traduis, c'est bien aussi! A l'anglaise ça sonne mieux xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD way ca sone bien XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
la-namoureuze * | i-m-your-angel a écrit :
comment ca va moi c est raphel et j`ai 17 ans et je suis rwandais ,et je veux discuter avec toi so reply to me
|
Nàh sérieux??on s'enfou un peu!!!
tu veut quelqun pour la discution??
bah j'veux bien te croire mais quel discussion?? ---------------
*
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Je suis certaine que lui aussi a le probleme "pénis courbé"
=D Donc il d'mande conseil. ^^
C'est bien ici, a chaque fois que y'a de nouveaux sujets, si t'es nouveau, t'es aps l'bienvenu mdrr ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bah ouais mais faudrait qui parle de quelque chose d'intéressant quoi --"
Sinon, ça va mieux au Rwanda? (quoi? je lance une discut' moi au moins xD) ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< | |
onepiece | i-m-your-angel a écrit :
comment ca va moi c est raphel et j`ai 17 ans et je suis rwandais ,et je veux discuter avec toi so reply to me
|
....Sache que ce forum est un forum momes (17 ans ) comme le montre l'URL, et en venant se présenter ainsi et commander une discut (quelle type de discut ?? ) tu as très peu de chance d'obtenir une reponse (pour ne pas dire pas de chance), tu te fou la honte plutot. |
Page générée en 0.039 secondes |
 |