|
zoliment | alors la fille de tes rêves tu la vois commment ? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
1 zoli pas ment euse,c-à-d zoliment Message édité par orion1 le 26-02-2007 à 12:05:11
|
mathilde941 kimbley = <3 | chui pas dans la liste ! je suis ( très) grande ( 1m70) , j'ai 12 ans , je suis bronzée toute l'année , j'ai des yeux marrons , de très beaux cheveux bruns foncés avec des reflets cuivrés , un nez ... normal et un appareil dentaire ( rassurez vous, tant que j'ai la bouche fermée , il est invisible !) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | mathilde941, tu te Vente SurtOut pas Heiin ? xD |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | la fille ideal c moi lolololololololololovous vouler la foto si oui envoiller 1 mp ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | moi je suis brune au yeux vert kaki ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | vert kaki, ça doit être joli ça, façon camouflage pour passer inaperçu au milieu des arbres... ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | moi je veux bien ta foto !! ---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
ptkpms discipline,travail,réussite | je les aiment tous si elles son trop gentilles car elles sont toutes gentilles si ont les traite bien ---------------
de ptkpms
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | bloom97, ta signature est TRèS TRèS grande |
Miss-Sephora a 100 % moi | mathilde94 1 tu a dit tres grande moi a ton age je fesait 1m76 et a 14 ans 1m83 |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'est mOche les filles trOw' Grande |
tite-poup3y | mÖii J'suiis brune au yeux marrons , 1.60 !! |
rock-h-smile moi C moi & toi T toi !! | hihi vous avez oubliés les métisses au cheveux noirs assez bouclés parfois très (genre la ptite fille dans fructis garnier ^.^) au yeux marrons parfois a tendance verts, et de 1.55 ... ---------------
rock-h-smile !! veuX un emo boy!!! www.rock-h-smile.skyrock.com
|
gloriamanta | moi je sui moyenne,brune,yeux noisette,cheveux mi longs et nez normal ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
julie9369 <3 cacavette <3 | moi menfou.. lol |
julie9369 <3 cacavette <3 | comme il y en a ki se vente... !
"o moi chui hiper canon chui laplus belle..." c abuser koi... |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | moi je suis chatain jé les cheveux bouclé et les yeux brun
charline
Natsumi Message édité par fan-2-tokio-hotel483 le 11-08-2007 à 14:49:29 ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'entre dans la tas ?
Fille metisse, yeux marron fOncé, 1m67 , 13 ans =X
bOn c'etait pas la questiiOn qu'il/elle a pOsé |
Kalila Làlàlàlàlàh |
Mdrr j'avoue XD ---------------
|
Profil supprimé | moi brune tite o zieu bleu |
titefolle-67 | aaaaaaaaah okey jviens de capté qu'il y a aucun " caractère / personnalité " dans la liste ...
|
eva-laura- Eva : Merde, où sont mes lentilles ? Laura : Moi, | Je suis brune bouclée, j'ai les cheveux en bas des épaules et ma soeur les a au milieu du dos. On a des yeux bleus (notre seul atout, parce qu'on est moche). ---------------
Je suis Eva. Je suis Laura. Nous sommes jumelles et partageons ce compte.
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! |
blonde aux yeux bleus grande é s1pa. |
mimi82 | chu chatin clair ( jé fé une couleur noir) jé lé yeu bleu é chu sympas |
lawitch44 | moi , je suis brune aux cheveux ondulés ,j'ai les yeux maron-vert (un drole de mélange ) , je mesure 1m73 et j'ai 14 ans ! pour en savoir plus , laissez moi un message privé ! |
memphis | je suis dans le 91 je ss une fille grande yeux marron clair grand cheveux brun
jai un lapin un chat un chien |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | pour mimi82:maintenan si 1 meuf com toi é s1 pa,c pa la couleur d cheuveu qui va m'enpecher d'aimer kelk1.m' j'aim bien lé blondes(ossi 1 pe lé brunes)(c pa 1 déclaration damour) ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | jte croi.mé j'aim bien lé blondes.sa ve pa dir ke j'aim pa lé autres couleur.sa ve dir ke je penche + pr lé blondes.maintenan sa dépen de comen é la personne. ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
tina45 Moi | C'était pas la question ki était posé mais bon
de toute façon c pas le physique ki compte!! ---------------
MoN bLoG http://4ntm4.skyblog.com/
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | j'ai 14ans moi je suis brune je mesure 1m56 pour 50kg les yeux marrons une fin de meche blonde et voila et je cherche un mec de 14ans ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | La fille de mes rêves ? elle est dans mes rêves
tina45 : le phyisique compte un peu quand meme ...
---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
guitariste | chui pa trè trè grande 1.63m é chui chatain avec lé yeux vert |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je veux un mec!! je sais que ce n'est pas sur le forum quand j'en trouverais 1 mais j'en veux un ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | ba écoute tu me rep pa kan jtécri en m.p alors pourquoi? Message édité par mec-s1pa le 25-08-2007 à 20:15:02 ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Hey ya pa ke les blonde et les chatain clair ds la vie mdr ya les metiss , les black , les matte de po naturelement , lles brune sorté pa ke d poupey barbiie ( g rien contre les popupey barbiie dailleur ma meilleur amie en es une lol ell es a coté de moi en + ) ! moi jsui metiise cheveu marron tres foncé bouclé , 1m66 pr 45 kilos mai jme trouve moche ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Qu'est-ce que v0us avez t0us après les petites bl0ndes aux yeux bleus ?! ---------------
<'3
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Les Bds montent à la tete xD =>[] Message édité par Kalila le 30-08-2007 à 15:28:06 ---------------
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | MDR j'dis les bl0ndes mais j'suis pas bl0nde ^^' [ptèt à l'intèrieur hein ? ] ---------------
<'3
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Kyaa on est deux xD
non, suis pas blondeuh
*ma conscience=Siii*
noon
*t'as raison finalement*
J'sais voyons
*t'es fausse blonde s'piire*
T_T
=>[] xD Urgent là ---------------
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | appel0ns une ambulance directi0n --> H0pital Psychatique ---------------
<'3
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |